Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I. [Résolu/Fermé]

alice - Dernière réponse le 11 sept. 2009 à 09:21
bonjouR !
Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth !
Quelqun pourrait m'aider ???!
merci
Lire la suite 

[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I »

44 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
alor tout d'abord il faut prendre le logiciel swicht et convertir les musique en format amr et la on peut les lire avec le telphone samsung sgh s400i

mtx73 - 15 mai 2008 à 15:26
merci ca marche
Réponse
+0
moins plus
C normal le s 400i ne reconnait pas les format mp3 il ne prend encompte ke les format MIDI et M4A

Benos971 - 30 sept. 2007 à 14:49
Bonjour,

G un S400i et je n'arrive pas a transferer mes données (repertoire, message, images et vidéo) sur mon PC.
G le cable data usb avec le logiciel que g installé mais aucune possibilité de balancer mes données.
Comment puis-je faire ???

Merki d'avance
Benos
Réponse
+0
moins plus
bonjour

est ce quelqu'un peut me dire a quoi correspond le format
midi et m4a merci

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le mm probleme si qqn pouvait répondre =)

YounRouz- 17 sept. 2008 à 21:24
Salut Flory,

Le logiciel tu l'installe sur ton pc.
Tes sonnerie faut d'abord les mettre au format wav, et ensuite tu glisses ton format av sur le log, et c'est fini.
Tu n'as plus qu'à l'envoyer vers ton samsung.
Bon courage.
flofloYounRouz - 6 sept. 2009 à 13:36
tu serait me l'envoyer stp
COCO - 11 sept. 2009 à 09:21
bonjour Flo
on ne me l'a pas envoyé et depuis j'ai changé de portable, désolé de ne pas pouvoir te dépanner
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,pourrais tu m'envoyer aussi le logiciel pour les sonneries car g aussi le samsung sgh-400I stpConfiguration: Windows 95 Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
Salut
Moi j'ai un probleme avec les MMS. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Quelqu'un peut il m'aider a trouver comment le parametrer ?
MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

The-Ced- 27 août 2007 à 16:23
téléphone au numéro vert de ton opérateur, il va te dire comment faire et il va t'envoyer des sms de configuration pour l'activer
sweetygirl - 27 août 2007 à 18:43
pourrais tu m'envoyer le numéro pour ke je puisse les appeler
Réponse
+0
moins plus
ouais mais en fait ce tel ne vient pas de mon opérateur . Je me suis fait voler mon tel initial et mon operateur n'a pas pris en charge car pas d'agression !? donc un pote m'a filé le sien un Samsung SGH-400I donc et depuis je ne sais pas comment le parametrer et mon operateur ne " fait pas ce modele "!
merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Réponse
+0
moins plus
tu dois être de France alors ?

Car nous en Belgique on peux mettre n'importe quel carte dans n'importe quel gsm ( sauf exception défois mais en général on peut )
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ça ! je suis de France !
:-)

Réponse
+0
moins plus
Rebonjour !

Il reste de memoire sur mon tel :environ 12000K
La musique que je souhaite recevoir en format M4A :environ 1200KB
Quand j'essaie de faire le transfert mon téléphone dit fichier trop lourd !!!
Bizarre non ?
Quelle est la différence entre K et KB ?
RRRRRrrrrrhhhhHHHH !!!!!

REmerci au futurs reponses !

YakalineaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout est en anglais je pige rien..snif !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le samsung s400i et quand qqn essaye de m'envoyer une musique ,sa commence a envoyer et tout de suite sa me dit "non autorisé"
je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas quel format il peut lire et les sonnaries c bien mais moi ce que je veux c'est des musiques en entier
AU SECOURS AIDER MOIII

merci davance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme pour les mms avec le samsung sgh s400i
est ce que quelqu'un peut m'aider svpppppppppp

Réponse
+0
moins plus
salut je voudrais savoir si ta reussi a envoyer des mms et receptionné avec le sgh s400i?
parce que moi c'est la meme chose j'rriv pas a les envoyer ni receptionné
si tu a reussi tu pe me dire kommen t fait stp rep

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ah oui je voulais savoir si tu avait fait une configuration de mms et wap si oui tu a était ou? pour faire sa, rep stp

Réponse
+0
moins plus
salut portos,
jai pa pu faire une configuration wap pour la bonne raison que j'ai Imode :s
dsl

Réponse
+0
moins plus
ah ok pa grave merci kan meme

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir récemment un téléphone SGH S400i et je n'arrive pas à balancer de la musique au format M4A depuis mon ordinateur sur mon téléphone via bluetooth. Il ya toujours un message "NON AUTORISE" qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Et en passant je viens de Madagascar.
Merci à tous

Réponse
+0
moins plus
bonjour

g un problème j'ai mis un code sr les images mé je les perdu donc je pe plus acéder a mes image est ce que il ya un code pour le débloquer ou quel que chose voila aide-moi stp

bizoux

Réponse
+0
moins plus
pourriez vous m'envoyer le logiciel WSC-MA2-SMAF merci car je ne sais pas ou chercher

YounRouz- 18 juin 2008 à 16:07
Donnes moi ton mail et je te l'envoie.
Ce document intitulé « [Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I. - page 2