|
|
|
|
Posté par
alice, le dimanche 4 février 2007 à 10:38:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C normal le s 400i ne reconnait pas les format mp3 il ne prend encompte ke les format MIDI et M4A
|
|
bonjour
est ce quelqu'un peut me dire a quoi correspond le format midi et m4a merci |
Moi aussi j'ai le mm probleme si qqn pouvait répondre =)
|
Bonjour,pourrais tu m'envoyer aussi le logiciel pour les sonneries car g aussi le samsung sgh-400I stp Configuration: Windows 95 Firefox 2.0.0.6 |
Salut
Moi j'ai un probleme avec les MMS. Impossible d'en venvoyer ou d'en recevoir. Quelqu'un peut il m'aider a trouvrer comment le parametrer ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut
Moi j'ai un probleme avec les MMS. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Quelqu'un peut il m'aider a trouver comment le parametrer ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
ouais mais en fait ce tel ne vient pas de mon opérateur . Je me suis fait voler mon tel initial et mon operateur n'a pas pris en charge car pas d'agression !? donc un pote m'a filé le sien un Samsung SGH-400I donc et depuis je ne sais pas comment le parametrer et mon operateur ne " fait pas ce modele "!
merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
tu dois être de France alors ?
Car nous en Belgique on peux mettre n'importe quel carte dans n'importe quel gsm ( sauf exception défois mais en général on peut ) |
oui c'est ça ! je suis de France !
:-) |
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a recevoir des musiques par bluetooth puisque les musiques sont au format M4A... Est que quelqu'un peut m'envoyer le fameux logiciel WSC-MA2-SMAF. Mon adresse e-mail : yakalinea@hotmail.fr Merci beaucoup :) yakalinea |
Rebonjour !
Il reste de memoire sur mon tel :environ 12000K La musique que je souhaite recevoir en format M4A :environ 1200KB Quand j'essaie de faire le transfert mon téléphone dit fichier trop lourd !!! Bizarre non ? Quelle est la différence entre K et KB ? RRRRRrrrrrhhhhHHHH !!!!! REmerci au futurs reponses ! Yakalinea Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le fichier WSC-MA2-SMAF par mail svp ?? merci mon mail : sonia_toulousaine@hotmail.fr merci d'avance! |
Bonjour,
Tout est en anglais je pige rien..snif ! |
Bonjour,
j'ai un portable SGH-S400I, et je voudrais pouvoir envoyer des jeux gratuits dessus à partir de mon PC, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une adresse ou je pourrais trouver des jeux compatibles avec ce portable? merci mon e-mail: happyiris1992@hotmail.com |
slt a tous moi ossi je narrive pa a evoyer des mms ou en recevoir je narrive pa ossi a recevoir de zik kek1 peu maider svp merci a tte |
Bonjour,
moi je voudrais savoir quel logiciel vous vous servez pour faire les transfert avec cable car j'ai le cable mais j'ai pas le logiciel merci de me rep ou ici ou a lacsapzenabi@hotmail.fr merci d'avance |
Bonjour,
j'ai le samsung s400i et quand qqn essaye de m'envoyer une musique ,sa commence a envoyer et tout de suite sa me dit "non autorisé" je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas quel format il peut lire et les sonnaries c bien mais moi ce que je veux c'est des musiques en entier AU SECOURS AIDER MOIII merci davance |
Bonjour,
alor tout d'abord il faut prendre le logiciel swicht et convertir les musique en format amr et la on peut les lire avec le telphone samsung sgh s400i
|
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |