Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB

Résolu/Fermé
twister77 - 4 févr. 2007 à 10:31
 emile - 5 avril 2010 à 21:20
bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en cherchant à résoudre un ti problème: lorsque je démarre mon pc avec windows xp j'ai ensuite un message d'erreur probleme de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL et j'arrive pas à comprendre d'ou ça vient. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plaît?
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 11:29
Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoches alors la ligne correspondant à MWSBAR.DLL ->
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.

4
samarchepas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 21:19
bonjour j ai essaye de faire la manip rien a faire !!! bouhhhhhh!!! help! de plus quand je vais sur le net pleins de pages qui s ouvre toutes seules et c est .........
0
VOICI MON PROBLÈME
C'EST LE MÊME QUE TOI

MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT

C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL


merci

lucien
1
twister77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 11:48
Merci beaucoup pour votre aide aussi rapide ça fais très plaisir, le problème est résolu. Par contre excusez moi je suis curieux mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servez se fichier (qu'il ne charge plus à priori ?) et pourquoi cette erreur était apparue ?

En tout cas encore merci, c un super forum
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2007 à 14:59
ça doit venir d'un truc comme mywebsearch, des barres de recherches qui servent souvent à espionner et à ralentir la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.

bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.
0
chaque fois allumer pc : ils sont marquer ; erreur de chargement de C;/windows/stem 32/onapziraurj.dl
le module spécifié est introuvable
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 16:08
Par saida, le lundi 29 octobre 2007 à 15h17:53
salut,
fais un nouveau message pour ton soucis.
On te répondra, ici le problème est marqué comme résolu. ;-)
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
merci
0
j'ai un message.....Erreur de chargement de C:\ROGRAM~1\YWEBS~\ar\2.bin\3PLUGIN.DLL le module spécifiéest introuvable
0