Comment insérer un javascript async dans une page html?

Fermé
vinny hbp - Modifié par vinny hbp le 13/11/2012 à 13:25
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 13 nov. 2012 à 21:28
Bonjour,

J'ai créé un compte bandpage pour un groupe de musiciens et sur le site de bandpage il propose des extensions de lecteur mp3 et vidéos tout simple et très facile à updater que 'on peut insérer sur les pages html des sites ou blogs... De cette manière le groupe pourra faire lui-même la mise à jour des lecteurs assez facilement. Une fois les paramètres défini, il suffit d'après eux d'intégrer le code suivant sur la page html pour voir apparaitre le lecteur sur la page.

J'ai essayé de toutes les manières possible mais ça ne marche pas?

Quelqu'un peut m'aider?

Voici le code généré par l'application du site bandpage :
<script async type="text/javascript" src="//www.bandpage.com/extensionsdk"></script>
<div class="bp-extension" data-bandpage-rmid="147311793146974208"></div>

Salutations

Vincent

A voir également:

1 réponse

DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
13 nov. 2012 à 15:32
Moi ça marche très hors mit le fait que je n'ai pas de contrôle sur le lecteur ça fonctionne très bien...

Lorsqu'on te dis copie colle ça sur ton site ça va marcher... à 90% c'est pas le cas.
Je pense que tu as copie coller le code sans savoir que cette ligne ->
<script async type="text/javascript" src="//www.bandpage.com/extensionsdk"></script>
aller entre les balises head de ta page html (c'est pas obligatoire mais c'est plus simple), et cette ligne ci ->
<div class="bp-extension" data-bandpage-rmid="147311793146974208"></div>
aller dans le body, si jamais tu avais bien fait cette manip alors le problème ne viens pas de toi (je pense mais pas sure) mais de l'éditeur du lecteur et de son partage
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
Modifié par DarkAurora le 13/11/2012 à 15:34
autant pour moi les contrôles de lecture fonctionnent bien...
0
Salut,

Merci pour ta réponse. Malheureusement j'avais bien séparé le script comme tu l'indiques avant même ta réponse mais ça ne marche pas...

Je me suis dit que c'était une histoire de partage aussi, du coup j'ai copié le code d'une page sur le web d'un autre groupe où j'avais trouvé un lecteur bandpage qui marche... coller sur ma page et toujours aucun lecteur.

Je peux intégrer celui de soundcloud mais sans passer par la version payante, il reste très gros en taille d'affichage et pas très en harmonie avec le site et peu modulable.

Merci pour ta réponse en tout cas!
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
13 nov. 2012 à 21:28
Si tu passes par un hebergeur ou prestataire il est possible qu il y ait des probleme de compatibilite essaye sur chrome et sur une page hoster sur ton ordi si ca marche pas je ne sais pas koi faire alors
0