Trouver un propriétaire à partir du numéro de telephone

Fermé
chlooo92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 23:53
5341DANY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 18:43
Bonjour,

Je suis actuellement harcelée ponctuellement par quelqu'un qui me connaît bien et cela me fait peur je suis allée déposer une main courante car la police n'a pas pris au sérieux ma demande car je voulais déposer plainte et on m'a clairement dis que ça n'aboutirai pas. Cela a recommencé aujourd'hui et ca me fait douter de tout mon entourage je deviens parano. Je ne trouve pas sur les annuaires inversés ou toutes sortes de sites de renseignements. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Y a t'il une solution pour retrouver le nom de cette personne sachant que j'ai le numéro?
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

chlooo92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 131
13 nov. 2012 à 00:26
Justement j'ai de litige avec personne c'est ça qui est bizarre et c'est vraiment des messages de mépris et d'insultes et la police n'en a rien à faire alors que c'est quelqu'un qui connaît tout de moi c'est flippant et je veux vraiment savoir qui c'est je n'en peux plus.
123
Bonjour,

jai exactement le même pb...chlooo92 as tu trouvé une solution ?
0
envoie un courrier au procureur de la république en spécifiant bien que la gendarmerie ne te prend pas au sérieux et que u as très peur, crois moi, ils vont bouger aprés ta lettre, c est magique.
2