| problemes d'affichage sur amilo M3438G par spankman |
dimanche 4 février 2007 à 02:19:17 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7
Salut, j'ai le même problème que toi:
Je jouais pépère à Warrock quand soudain paf. Voilà que windows m'affiche D truc biszarre des caractères de toute sorte ou bien des colonnes vertes bizaroïde. Après moulte réinsatallation impossible de corriger ce problème. Le pire c'est que même sans OS ça me le fait ou que je soit sur vista, XP, linux!!! J'ai été voir un réparateur d'ordi portable et il ne voit pas d'où sa vien, c'est grave jpeu même plus me servir de mon PC car des que je remet les driver VGA il refuse de démarrer. Si quelqu'un aurais une solution se serais génial, dans le cas contraire je m'en retourne au SAV de FSC. Config: Fujitsu-Siemens Amilo M3438G 75005- 2GHz - 1024Mo - 200Go Sata - 6800Go
|
Salut à tous finalement j'ai finalement recupéré mon pc après 2 voyages en SAV chez la fnac, la première fois ils m'ont remplacé ma carte graphique et quelques nappes, le jour même de la reception du pc ma carte graphique a encore des ratés. Donc le lendemain la fnac me le reprend et deux semaines après mon pc reviens avec une nouvelle carte graphique (encore!!!) et là tout marche nickel jusqu'à ce que mon pc s'etteigne subitement, je me rends compte que c'est la securité de la temperature qui s'est mis en marche.
Donc petit test avec speed fan et il m'indique : HDO: 47C Temp1: 68C avec une petite flamme (c'est déjà monté à 75C) Donc problème graphique résolu mais maintenant problème de température....... (Je suis assez déçu de fujistu siemens) |
| 29/12 11h28 | 2 Go ram sur FS Amilo M3438G 75005 | Matériel/Hardware | 12/01 09h58 | 1 |
| 14/12 23h44 | Problème affichage Amilo L 1300 | Matériel/Hardware | 06/04 12h45 | 3 |
| 10/01 15h48 | amilo M3438G vers Vista | Windows | 10/05 16h49 | 3 |
| 18/06 17h17 | SATA+BIOS Amilo M3438G | Windows | 23/06 21h42 | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |