Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(LimeWire) arreter le partage de fichier

patrickbl1, le dimanche 4 février 2007 à 01:09:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre oubliger de partager les fichiers de notre ordinateur sur LimeWire car je ne veux pas que les autre puise qvoir acces a mon ordinateur
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à patrickbl1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
basetteur1115, le dimanche 6 mai 2007 à 15:49:28
et ben tu télecharge pas !!!
Répondre à basetteur1115

2

simon, le mardi 15 mai 2007 à 21:02:34
pourqui, ils peuvent avoir acces a notre ordinateur ?
Répondre à simon

3

néoph...., le mardi 15 mai 2007 à 21:55:55
bonsoir,
tu es nouveau sur limewire et les p2p ?
Répondre à néoph....

4

carchutanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:13:33
allo moi aussi j ai des prob av ca
comment faire pour arreter le partage
je vs remercie a l avance pour votre aide
Répondre à carchutanne

5

Scratch, le lundi 7 janvier 2008 à 03:17:20
Tu clik droi sur le dossier de partage et tu fai arreter le partage du dossier
Répondre à Scratch

6

yumi, le lundi 18 février 2008 à 22:50:33
Bonjour a toutes et a tous, moi mon probleme c'est pas d'arréter le partage des fichier qui se situe dans "saved" ou "shared" mais j'aimerais savoir comment faire pour arréter le partage de fichier en transfert de telechargement?
Le telechargement que je recoit et partager...merci de m'aider!

en esperant avoir une reponse le plus rapidement possible.

Merci a toutes et a tous!
Répondre à yumi

7

-Rick-, le lundi 3 mars 2008 à 00:29:42
Tu vas dans "Médiathèque"/"Fichiers incomplets"
Clik droit sur le fichier (tu peut en sélectionner plusieurs) et "Ne plus partager le fichier"

En fessant sa, sa télécharge plus vite.
Moins on partage, plus sa télécharge avec LimeWire alors qu'avec Emule, plus on partage, plus on télécharge
Répondre à -Rick-

8

yumi83, le lundi 3 mars 2008 à 08:24:41
Oui merci, mais j'avais trouver avant lol! mais au moins les autres les sauront!!!lol ciao
Répondre à yumi83

9

-Rick-, le lundi 3 mars 2008 à 09:29:51
En même temps, c'est pas compliqué...
Tout est simple avec LimeWire
Répondre à -Rick-
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Partage avec wifi adhod (Résolu)Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod
Partage de conexion internet avec wifi (Résolu)Bonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé usb WIFI. J'ai crée un réseau qui fonctionne partage fichier partage imprimante OK. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423124-partage-de-conexion-internet-avec-wifi
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Partage de connexion impossible ! (Résolu)Bonjour Sur CM A7N8X-E Deluxe : Neufbox reliée en Ethernet sur 1ere prise rj45 : connexion à Internet sans soucis ; Portable Acer relié en Ethernet sur 2ième prise rj45 : Partage fichiers ok ( sharedoc PC et Portable visibles ) mais impossible de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529204-partage-de-connexion-impossible
Eicar detecté par virus keeper pro (Résolu)Bonjour, j' utlise depuis peu virus keeper pro, apres un scan il me detecte eicar test il le supprimme mais reviens sans arret le fichier est situé dans program files/grisoft/AVG antispyware. Je vous joins un log hijackthis. merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877506-eicar-detecte-par-virus-keeper-pro
Help mon ordi va très mal ....!!!! (Résolu)Bonjour, depuis 1 semaine mon ordi ne marche plus comme avant. Il me demande sans arret des fichier qui manque comme hidclass.sys msvbv.dll et encord plein d'autre. Merci de repondre dans les plus bref délais. PS: j'ai pas de cd windows ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7822386-help-mon-ordi-va-tres-mal
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger CabosCabos est un utilitaire de partage de fichier sur Internet. Il permet donc de rechercher et de télécharger des fichiers peer-to-peer. Il est basé sur le moteur de Limewire. Il fait partie des clients P2P pour les réseaux Gnutella. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056724-cabos
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Windows NT - Les partages et les permissions Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers le réseau et avoir accès aux fichiers... www.commentcamarche.net/winnt/ntshare.php3
Toutes les réponses pour « (LimeWire) arreter le partage de fichier »