Rechercher : dans
Par :

(LimeWire) arreter le partage de fichier

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 13:32:55 patrickbl1, le 4 fév 2007 à 01:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre oubliger de partager les fichiers de notre ordinateur sur LimeWire car je ne veux pas que les autre puise qvoir acces a mon ordinateur
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (LimeWire) arreter le partage de fichier » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

basetteur1115, le 6 mai 2007 à 15:49:28

Et ben tu télecharge pas !!!

Répondre à basetteur1115

2

simon, le 15 mai 2007 à 21:02:34

Pourqui, ils peuvent avoir acces a notre ordinateur ?

Répondre à simon

3

néoph...., le 15 mai 2007 à 21:55:55

Bonsoir,
tu es nouveau sur limewire et les p2p ?

Répondre à néoph....

4

carchutanne, le 23 déc 2007 à 12:13:33

Allo moi aussi j ai des prob av ca
comment faire pour arreter le partage
je vs remercie a l avance pour votre aide

Répondre à carchutanne

5

Scratch, le 7 jan 2008 à 03:17:20

Tu clik droi sur le dossier de partage et tu fai arreter le partage du dossier

Répondre à Scratch

6

yumi, le 18 fév 2008 à 22:50:33

Bonjour a toutes et a tous, moi mon probleme c'est pas d'arréter le partage des fichier qui se situe dans "saved" ou "shared" mais j'aimerais savoir comment faire pour arréter le partage de fichier en transfert de telechargement?
Le telechargement que je recoit et partager...merci de m'aider!

en esperant avoir une reponse le plus rapidement possible.

Merci a toutes et a tous!

Répondre à yumi

7

-Rick-, le 3 mar 2008 à 00:29:42
  • +1

Tu vas dans "Médiathèque"/"Fichiers incomplets"
Clik droit sur le fichier (tu peut en sélectionner plusieurs) et "Ne plus partager le fichier"

En fessant sa, sa télécharge plus vite.
Moins on partage, plus sa télécharge avec LimeWire alors qu'avec Emule, plus on partage, plus on télécharge

Répondre à -Rick-

8

yumi83, le 3 mar 2008 à 08:24:41

Oui merci, mais j'avais trouver avant lol! mais au moins les autres les sauront!!!lol ciao

Répondre à yumi83

9

-Rick-, le 3 mar 2008 à 09:29:51

En même temps, c'est pas compliqué...
Tout est simple avec LimeWire

Répondre à -Rick-

10

totorolover, le 11 nov 2008 à 09:34:27

Mais n'y a-t-il pas une option pour ne partager aucun fichier en téléchargement? Parce que faire le clique droite sur chaque fichier en téléchargement, c'est un peu barbant... Et j'aimerais vraiment arrêter de partager, car ainsi je ne serai plus illégal... =x J'ai trouver plusieurs option de non partage mais pas pour les fichiers en cours.

Répondre à totorolover

11

lilismurf, le 30 nov 2008 à 23:43:17
  • +1

Bonjour tu vas dans les options et partage après tu vas dans avancé et après types donc tu as juste a bien vérifier si tu as cochés les options de partage. ceci devrait fonctionner..

Répondre à lilismurf

12

greg91, le 2 jan 2009 à 19:44:48

Moi le pb c'est que ca ne veut pas cocher la case pour arreter les partage!

Répondre à greg91

14

maxyakrider, le 18 aoû 2009 à 13:32:55

Bonjours je ne trouve pas dans les options, avancer pourrai tu m'aider merci.
PS: j'ai limewire 5.2.8

Répondre à maxyakrider

13

aymen22, le 11 jun 2009 à 13:57:53

Tu peux mettre tout vos dossiers dans la corbeille et les restorer apres ituliser limewire
;-)

Répondre à aymen22