|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il est inscit dans ton livret d'installation
mais je pense que c'est 25946872 verifie quand meme |
Bonjour,
Mon decodeur Numericable refuse obstinément de me donner accès aux chaînes et j'ai essayé de réinstaller le tout, ce qui marche habituellemen (grrrr) mais là, il me dit que la fréquence est incorrecte, voire que le numéro de réseau est incorrect. Impossible de trouver ces codes sur le net mais... on a échangé notre décodeur il y a seulement quelques semaines parce que celui ci restait bloqué, sans aucune chaîne et j'ai en double un document indicatif de tous les codes... Normalement ce sont les bons... Je comprends pas. Et... Grrr... pendant que je tapais, l'installation a fini par réussir, mais il me manque la moitié des chaînes (écran noir, sans indication "pas de droit pour cette chaîne"... Décidément... Si quelqu'un pouvait me confirmer que les codes n'ont pas changés? |
Bonjour,
J'ai effectivement le même probleme, avez vous trouvé la solution au probleme? |
Les codes dépendent de là où vous habitez !!!! |
Bonjour,
Pouvez m'aider j'ai egarer mon code reseau pour mon offre tele numericable! j'habite caen dans le calvados ! Est ce que quelqu'un l'aurai merci
|
ouai mais laissé tomber numericable sais nul !! |
bonsoir
la touche quitter ne marche plus je n ai que lecran configuration reseau comment retrouver mes chaines numericable |
bonjour, je veut avoir s.v.p le code fréquence et réseaux s.v.p si vous avait se code alors contacte moi sur mon adresse msn cedriboisdefer@hotmail.fr merci |
|
Quelqu'un peut me donner les codes fréquences et le codes réseaux Numéricable pour Paris. Merci.
|
CABLEBOX HD
Comment installer le code parental. Aucun manuel indique les manoeuvres à effectuer. Merci |
je voudrais recevoir un code dutilisateur de divx merci a tous... |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 22/06 22h47 | Codec G264 manquant ! ou le trouver ? | 1 |
| 04/12 15h52 | Code numericablepour telecommande universelle | 3 |
| 11/01 11h47 | Codec H264 manquant | 14 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Neo Numeric NM3 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 79.99 € Cdiscount |
![]() | Neo Numeric NPMP-F1 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.00 € Pixmania |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Neo Numeric NM4 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.90 € Surcouf |