Rechercher : dans
Par :

Différence oem et boite?

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 15:35:46 totone77, le 4 fév 2007 à 00:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est la différence entre vista oem et vista boite? ( A part le prix)

sur ma machine ca tournerai comment vista?
athlon 3500+, nvidia 7800gt, 1g de ram

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « Différence oem et boite? » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

totone77, le 4 fév 2007 à 13:26:34

Up

Répondre à totone77

2

jmp59, le 4 fév 2007 à 13:41:35

Salut,

Up !
Ben c'est dimanche, quoi. lol

http://www.blue-hardware.com/...

Avec ta config, normalement pas de problème.
Éventuellement si ta Ram est limite pour tes utilisations habituelles, ça peut coincer de ce côté-là.

Bye.

Répondre à jmp59

3

fredo, le 17 déc 2007 à 12:24:58

Merci pour l'information mais le lien ne fonctionnait pas

C'est apparemment déplacé :/

Répondre à fredo

5

jmp59, le 17 déc 2007 à 15:35:46

Ben si, il marche le lien ! Je viens de l'essayer.

Ç'était surement temporaire.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

fredo, le 17 déc 2007 à 12:28:11

Oups! j'ai retrouvé l'info sur le site.

http://www.bhmag.fr/astuce-54-differences-entre-versions-oem­-et-box.html

désolé

Répondre à fredo