|
|
|
|
Posté par
so13, le dimanche 4 février 2007 à 00:30:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi quand il me manque des dlls, je l'ai ajoute, et en général ca passe. Now je sais pas si c'est la meilleur solution.
Regarde ici: http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/M/msr2c.dll/download.html |
MERCI POUR LA REPONSE MAIS JE PEUX PAS ALLER SUR LE NET PUISQUE XP DEMARRE PAS... |
un nettoyage du CD d'installe (av un chiffon par exemple) qque fois c'est une trace de doigt tt bêtement
vis ta vie comme si tu devais mourir demain |
Et il ne te propose pas d'enter le chemin? Comme ca tu le met sur disquette. |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 05/02 12h45 | Probleme d'installation widows xp | 11 |
| 09/06 02h02 | PROBLEME SUR INSTALLATION XP:hal.dll manque " | 2 |
| 14/01 15h51 | Clé d'installation office xp pro manquante | 7 |
| 23/12 15h20 | CD installation XP manque NTLDR | 23 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |