rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install widowx xp manque dll

Posté par so13, le dimanche 4 février 2007 à 00:30:27
bonsoir j' essaye d'installer win xp sur mon mon pc neuf mais l'install s'arrete en cours car il manque des fichiers dll (msr2c>dll)
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à so13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Drakins, le dimanche 4 février 2007 à 00:42:19
Moi quand il me manque des dlls, je l'ai ajoute, et en général ca passe. Now je sais pas si c'est la meilleur solution.

Regarde ici:
http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/M/msr­2c.dll/download.html
Répondre à Drakins

2

so13, le dimanche 4 février 2007 à 01:24:52
MERCI POUR LA REPONSE MAIS JE PEUX PAS ALLER SUR LE NET PUISQUE XP DEMARRE PAS...
Répondre à so13

3

LalaMira, le dimanche 4 février 2007 à 02:37:03
un nettoyage du CD d'installe (av un chiffon par exemple) qque fois c'est une trace de doigt tt bêtement vis ta vie comme si tu devais mourir demain
Répondre à LalaMira

4

Drakins, le dimanche 4 février 2007 à 02:39:51
Et il ne te propose pas d'enter le chemin? Comme ca tu le met sur disquette.
Répondre à Drakins
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « install widowx xp manque dll »