|
|
|
|
Bonjour !! j'essaie de raccorder mon nouvel ordinateur portable (Toshiba satellite avec windows vista) sur l' aol box familiale
en utilisant le cd de l'aol box pour raccorder le nouvel ordinateur en wifi, j'ai le message "erreur #583":vérification du réseau
en fait le portable capte le réseau wifi de l'aolbox, le code de sécurité est bien noté, l'interface web de l'aolbox a reconnu l'ordi et l'a autorisé, mais ça ne se connecte pas
merci de m'éclairer parce que je suis perdue
bonne soirée à tous
ps : carte réseau : atheros AR5005G wireless network adapter
Configuration: Windows XP AOL 9.0
J'ai aussi le meme ordi que je viens d'acheter , mais je peux pas t'aider car moi il me detecte une atheros AR5005G wireless network adapter, mais impossible de lui faire trouver ma live box, je suis obligé d'utiliser une clé usb wifi, toi le wifi integré à marché du premier coup ou fo faire une manipulation pour l'activer |
J'ai le même problème que toi . Le CD de l'aolbox ne détecte pas mon adaptateur sans fil intégré intel Pro/wireless . Donc le CD de l'aolbox ne peut pas configurer le réseau via le logiciel INVENTEL wireless magic !
|
Moi je n'ai pas aolbox mais la live box et j'ai reçut un message d'orange pour me prevenir qu'il pourrait y avoir des pb avec vista mais les solutions qu'ils donnent ne marche pas
|
Bonjour, je viens de recevoir mon aolbox avec la carte wifi que j'avais commandé spécialement suite à l'achat de mon pc portable (un HP pavillon 9205, avec wifi intégré). J'ai rencontré exactement le même problème que vous. A force de fouiner et faire des essais dans tous les sens, j'ai trouvé 2 actions à faire qui m'ont permis de faire fonctionner ma connexion AOL en wifi sous Windows vista :
|
Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses !!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous. J'avais le même problème pour connecter mon pc portable packard bell sur mon aolbox. Il faut désactiver Le service de filtrage par adresse MAC dans le gestionnaire de l'aolbox puis aller toujours dans reseau local et configuration et clique wpa et valider. Ensuite lancer le wifi de votre portable et entrez la clé wep (tout attacher et en majuscule). Et ensuite sa marche.
|