Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liaisons word/excel

momo, le mercredi 9 avril 2003 à 13:28:05
Bonjour à tous,

sous office 2000, j'ai un fichier word lié avec plusieurs fichiers excel, lorsque j'ouvre ou j'imprime le fichier word, il me demande systématiquement la mise à jour de chaque liaison avec les fichiers excel.
N'y a-t-il pas un moyen d'éviter çà ?

a+, momo.
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KiKi.Sup, le mercredi 9 avril 2003 à 13:40:44
Lut !!

Je me trompe peut être mais tu peux effectuer une liaison RTF via EXCEL à WORD. C'est à dire que tu vas dans EDITION\COLLAGE SPECIAL\ et là tu peux mettre ta relation à ce moment là.

Ensuite sous WORD, tu vas dans EDITION Collage spécial.

Je ne sais pas si ça t'aide. Mais moi je ferais comme cha !!

++
--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
Répondre à KiKi.Sup

2

WhiteFang, le jeudi 10 avril 2003 à 02:23:01
;-)

Normalement, dans Edition/Liaisons, tu devrais pouvoir passer cela en manuel...

;-)

Wild and Free
Répondre à WhiteFang

3

olivier, le mardi 15 avril 2003 à 20:53:31
Tu l'ouvre avec open office et tu le réenregistre au format word .
il perd les liaisons .
test
Répondre à olivier
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu)Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
Perte de word excel et power point (Résolu)Bonjour, voilà, je suis à la recherche de bonnes volontés. après une mauvaise manip j'ai perdu word excel et power point est-ce qu'il y a quelque part quelque chose que je pourrais télécharger gratuitement et qui serait simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238678-perte-de-word-excel-et-power-point
Power, point-excel,word (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai intallé le nouveau logiciel MAC, Léopard 10.5, PPT,word,excel ont disparu, y a t'il quelcun qui a une solution? En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4149111-power-point-excel-word
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Samsung SGH-E900E 900 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Java,Divers:display Word, Excel, Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble complet,,"Office Ultimate 2007" Suite bureautique comprenant: Word, Excel, Access, PowerPoint, Publisher, Accounting Express, InfoPath, Groove, OneNote, Outlook avec le Gestionnaire de contacts professio www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-ultimate-2007-ensemble-complet-204076626-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE HOME ATTACHMICROSOFT OFFICE HOME ATTACH,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte / Offre valable uniquement pour l'achat d'un PC. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-home-attach-505122961-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Liaisons word/excel »