| Répondre à mickael@ | 12 NARUTOKUN42, le 10 avr 2008 à 17:11:11Merci beaucoup pour ta solutions tu ma sauvé le vie thank you paRCE QUE JE NE VOULAIS PAS FAIRE DE FORMATAGE MES DOSSIER ETAIT TROP IMPORTANT MERCI bcp Répondre à NARUTOKUN42 |
| Merci pour l'information ce liens a été tres utile
encore une fois merci Répondre à lorry17 |
| Bravo bravo et bravo une solution qui marche si bien c'est a ne pas egarer !!! /_/,
Un monde meilleur commence par la liberté ! Répondre à Sadistik`X |
| 17 Juanitito, le 11 jun 2008 à 00:36:48Bravo et merci. Vachement utile. Il est réapparu en qq minutes. Répondre à Juanitito |
| 24 brunov30, le 1 oct 2008 à 19:30:10Ton conseil qui date de décembre 2007 fonctionne encore très bien.
Après avoir installé Nero mon graveur de dvd à disparu de mon pc.
Les drivers ne passaient plus.
Ton lien m'a permis de tout retrouver facilement alors que je ne suis pas un as de l'ordinateur...
Encore merci.......... Répondre à brunov30 |
| 25 lexlick, le 15 oct 2008 à 15:38:55Merci pour la solution j'avais des problemes sur mon lecteur maintenant c'est resolut grace a vous.CORDIALEMENT Répondre à lexlick |
| 27 emmablou, le 16 oct 2008 à 17:46:02Bonjour,
Votre solution miracle de décembre 2007 semble faire des heureux !
Malheureusement, une fois que je clique sur installer, on me demande si je veux ouvrir le fichier disparitionCD.inf, je clique alors sur ouvrir, puis le contrôle de compte utilisateur me demande mon autorisation pour continuer, je clique alors sur continuer, puis RIEN.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon ordi portable mais dès que j'insère un DVD, j'ai à nouveau l'écran bleu de la mort (blue screen of death) et tout s'éteint.
Merci pour votre aide ! Répondre à emmablou | Salut emmablou
tu dois avoir un autre problème
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ? et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? Répondre à mickael@ | 29 emmablou, le 17 oct 2008 à 10:55:13Bonjour !
Merci pour ta réponse Mickael !
Finalement, même s'il ne se passait rien une fois que je cliquais sur "installer", l'opération a bien marché car désormais, dans le gestionnaire de périphérique, mon lecteur de DVD/CD-Rom fonctionne correctement !
J'ai ensuite aussi désinstallé et réinstallé Nero, mais quand j'insère un DVD, j'ai tjs l'écran bleu qui apparaît et fait planter l'ordinateur !!!
Que puis-je faire d'autre ?
MERCI !!! Répondre à emmablou |
|
|
| 35 jcl41, le 2 déc 2008 à 17:03:05Bonjour et merci beaucoup mickael pour ta solution mon lecteur dvd remarche je suis trop contant merci merci merci......... Répondre à jcl41 |
| 36 mag, le 18 déc 2008 à 20:04:17Merci merci merci tu es un vrai génie mon lecteur marche à nouveau
je désespérais.
merci encore Répondre à mag |
| 39 gerald, le 29 déc 2008 à 10:47:58Fantastique, merci pour cette solution qui fonctionne parfaitement bien Répondre à gerald |
| 40 pat30, le 14 jan 2009 à 15:51:47Terrible ton fichier... j'ai pas tout compris mais c'est de la bombe !
j'étais dans le meme cas que bcp sur ce forum: plus de D: lecteur de CD disparu.. dans gestionnaires de perif j'avais un triangle jaune et quand je desinstallais/reinstallais --> msg d'erreur code 39 (??)
en desespoir de cause je pensais formater et j'ai donc tenté le tout pour le tout.. le fichier miracle !
Installation puis redemarrage... allllllleeeeeluuuuuiaaaaaa ! !
Merci encore Mickael !
Pat30 (PC portable de 2002 sous XP) Répondre à pat30 |
| 41 gentallu, le 27 jan 2009 à 17:51:23Super ta solution...
merci pour ton aide!!!!!!!! Répondre à gentallu |
| 49 christine, le 5 avr 2009 à 22:42:11Bravo et merci. j'ai perdu des heures sur le site prétendument sérieux et professionnel de sony... Répondre à christine |
| 50 saidine, le 7 avr 2009 à 19:19:04Grand merci pour ta solution , ca faisait 2 ans que j avais mon pc TOSHIBA avec ce probleme et j en avais marre de pas trouver la solution et de ne pas pouvoir regarder de film sur mon pc , je me contentait de les vissionner sur ma tele; en tout les cas tu vaut bien tout les helpdesk du monde .
bonne continuation Répondre à saidine |
| 52 jeanpitou, le 11 mai 2009 à 17:33:47Merci pour le tuyau
J'ignore le pourquoi c'est parti ...et comment c'est revenu , mais le résultat est épatant!
merci bcp. Répondre à jeanpitou |
| 53 jacquonico, le 29 jui 2009 à 20:23:21C'est génial,merci pour tout! çà me permet de suivre mon "petit bonhomme de chemin" et cette soluce est à marquer en priorité pour les futurs internautes bloqués par ce problème de lecteur... encore merci à toi,et longue vie. Amitiés. Jacquonico du 62 Répondre à jacquonico |
| 54 pierpa, le 10 aoû 2009 à 17:44:30Bravo l'artiste pour ton utilitaire: dès utilisation mon lecteur a réapparu, un vrai miracle !!! Répondre à pierpa |
| 58 2fik, le 13 oct 2009 à 19:15:28BONJOUR
je suis aller sur ton lien et quand je le Modification de registre ensuite je l'ouvre est une page block aparais etje ne peut pas faire instaler comme tu le précise
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFi en Répondre à 2fik | Salut 2fik
il faut cliquer a droite sur le fichier que tu as enregistrer puis choisir "installer" et redémarrer ton pc. Répondre à mickael@ |
|
| 60 larouille, le 21 nov 2009 à 10:53:54DIX MILLES MERCI A TOI MICK !... après plusieurs jours a batailler sur mon ordi "a en devenir fou" afin de trouver une solution a mon probleme de lecteur , voila que le problème résolu grace a toi et a ton lien !...
pour info, on ne sais jamais ça peu servir.... je possede un : fujitsu siemens amilo notebook sa 3650 avec windows vista familiale ... Répondre à larouille |
|