Posez votre question Signaler

Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an erro [Résolu]

wiscan 71Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 25 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2012 à 14:12
Bonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche
404. That's an error.
The requested URL /search?q=cache:2NmoQp6PrT4J:www.sn-voyages.com/presentation-senegal-voyages-loisirs.html+senegal+voyages+loisirs&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr was not found on this server. That's all we know.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
donc Google te dit qu'il n'a rien dans son cache concernant cette page ... simple non ? Il ne l'a pas prise, il ne l'avais jamais prise, il l'a supprimé pour 'x' raisons, il ne reste plus de traces ... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse cela vaudrait t il aussi dire dire que je référence mal mes page ?
bg62 20937Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 14 nov. 2012 à 20:26
le cache de GG n'a rien à voir avec ça ... tout dépend du site, de la fréquence de mise à jour du fameux 'cache' et d'une foule d'autres paramètres ... le 'référencement', surtout au début n'a rien à voir avec tout cela ...
maintenant reste à savoir réellement ce que tu fais pour ... ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reponse mais si y un probleme avec le cache cela ne voudrait til pas dire que google va mettre du temps avant de revenir sur mon site et en plus j'ai changé un titre d'une de mes pages et google n'a toujours pas pris en cosidération cela sa doit faire une semaine ou 2
bg62 20937Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 12:26
pourquoi 'doubler' le post !!!
^^
on s'y retrouve comment ensuite ???
donc 'à suivre ici', merci
Répondre
wiscan 71Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 25 juin 2013Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 14:12
le problème est résolu merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an erro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.