|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
moi ossi je cherche mai je ne trouv pa :/
si on pouvai maider sa serai vraimen bien
|
◘ ajoute sa devan et c bon ^^
:) |
slt j'ai fait ca mais ca marche pas Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bjr j aimerai savoir si qq c est m aidé j aimerai mettre une femme sur conteur comme figurien commme il n y a que des bonhomme homme je voudrai savoir si on sais ajouté une femme merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour mettre les ecriture de charmap (donc des ecriture stylé) sur une photo pour mettre sur css.
c'est pour mon pseudo sur css |
On peut m'aider svpsvpsvp ???? |
Bonjour,
ou on va pour mettre charmap ? |
Salut !!! ba tu va dans DEMARER , EXECUTER !!! et voila ^^ moi aussi j'aimerais faire des truc ecriture pour css mais en allan sur des site tu mé ton pseudo et HOP ! il fond ton pseudo en BIzard , je c que sa existe parseque j'ai deja esseilller a+ ! |
Bonjours ,
Moi j'ai essayer mais quand je vai dans mon pseudo et que je copie pseudo marquer en comic sans ms et bien qand je fai ok sa le remet en normale .. Pouvait - vous m'aider SVP :( |
Bonjour,
allé sur www.messletters.com vou seré servi ;) !!! |
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.... bye |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer des écriture sur windows vista !! |
tien tu a juste a ajouté sa devan ton pseudo msn pour qu'il se mette en comic sans ms : ஜ
j'espere que sa vous aidera =) a+ si sa ne marche pas tout le temps ceci es normal , moi sa ne marche pas tout le temps ;) |
KaOutar |
salut a tous j'aimerai bien s'avoir comment mettre des polices gothique ou autre pour messenger plus
merci d'avance |
tien tu clique sur Crtl+v c tt |
Uii je vois ske tu evut diire =D |
bonjour je suis une nouvelle j'ai essayer vos truc mais selement pour le mettre sur le pseudo on c'est pas faire copier coller alors comment on fait ? |
| 11/02 20h42 | Taille police écriture MSN | Messagerie/Chat | 08/04 02h04 | 4 |
| 15/11 16h09 | recherche police ecriture du 5eme element | Logiciels/Pilotes | 29/02 16h03 | 1 |
| 28/02 13h30 | Difference police ecriture winXp /2k | Windows | 28/02 15h48 | 1 |
| 23/12 01h10 | [CS:S] Police d'ecriture du pseudo | Jeux vidéos | 04/05 05h32 | 41 |