[CS:S] Police d'ecriture du pseudo

Résolu/Fermé
Rieker - 3 févr. 2007 à 22:37
 benjamin - 1 sept. 2010 à 00:11
slt
je veux savoir comment ont écrit un pseudo a lapolice comic sans MS
Bye
A voir également:

29 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
28 août 2008 à 10:11
Mdr, gros niveau ici :p
7
moi ossi je cherche mai je ne trouv pa :/

si on pouvai maider sa serai vraimen bien
6
pas difficile vous aller dans executer puis vous taper : charmap
vous selectionner lecriture puis vous cliquer sur copier
vous aller dans le jeu puis coller
voila a+
0
alice du 69 > scorcher
29 juin 2007 à 13:37
ben tu vois e suis une fille trews intelligenequi trouve beaucoup et qui passe beaucou son temps a chercher des objets dabbord jai été dans www.google.be et ensuite jia taper ecriture différene d´autre jai trouver la solution yen a pleins des solutions comme par exemple comme si je tapais ecriture de msn arial black tu fais un copier coller et voula tu las je dirais de dire merci a moi car je suis une proie pa pourme montre la plus intelligente mais je suis une profie ciao les meufes et ls mecs
alice du 69
0
jeje > alice du 69
7 mai 2008 à 14:24
rhooo la sexiste non mais bon ben moi je cherche et tout me ramene a cette foutu table des caractere j ai esseye ton truc miss mais sa marche pas alors bon.a++++
0
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 12 > scorcher
18 mai 2008 à 20:22
stp tu peut m'aider pour vista(meme probleme)
0
tu va sur google tu tappe "astuce pour msn" et voila
0
Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour mettre les ecriture de charmap (donc des ecriture stylé) sur une photo pour mettre sur css.
c'est pour mon pseudo sur css
0
tu va ds démaré éxécuté pui tu é cri charmap c tou xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un site pas mal pour pouvoir transformer son pseudo msn en couleur, en caractère différent , mettre des déco et plein d'autre astuces... :p



http://msn-maniac.over-blog.com/article-10074410.html
0
bjr j aimerai savoir si qq c est m aidé j aimerai mettre une femme sur conteur comme figurien commme il n y a que des bonhomme homme je voudrai savoir si on sais ajouté une femme merci
-1
On peut m'aider svpsvpsvp ????
-1
Bonjour,
ou on va pour mettre charmap ?
-1
Salut q3ep tu vas dans le panneau de configuration tu clic sur le dossier police ensuite tu clic sur fichier installer une nouvelle police voilà a+
0
Salut !!! ba tu va dans DEMARER , EXECUTER !!! et voila ^^ moi aussi j'aimerais faire des truc ecriture pour css mais en allan sur des site tu mé ton pseudo et HOP ! il fond ton pseudo en BIzard , je c que sa existe parseque j'ai deja esseilller a+ !
-1
Bonjours ,
Moi j'ai essayer mais quand je vai dans mon pseudo et que je copie pseudo marquer en comic sans ms et bien qand je fai ok sa le remet en normale ..
Pouvait - vous m'aider SVP :(
-1
Bonjour,
allé sur www.messletters.com vou seré servi ;) !!!
-1
headshoot alias Pro-G-css
13 nov. 2007 à 16:59
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu....

bye
-1
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer des écriture sur windows vista !!
-1
maxiime10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 10:03
tien tu a juste a ajouté sa devan ton pseudo msn pour qu'il se mette en comic sans ms : ஜ
j'espere que sa vous aidera =)
a+
si sa ne marche pas tout le temps ceci es normal , moi sa ne marche pas tout le temps ;)
-1
salut a tous j'aimerai bien s'avoir comment mettre des polices gothique ou autre pour messenger plus

merci d'avance
-1
tien tu clique sur Crtl+v c tt
-1
Uii je vois ske tu evut diire =D
-1
bonjour je suis une nouvelle j'ai essayer vos truc mais selement pour le mettre sur le pseudo on c'est pas faire copier coller alors comment on fait ?
-1
oui moi ossi ca m'existe pas copier coller donc que dois je faire
svp une autre question :
je veux que j'écrit des mots avec une écriture différentes mais je sais bien que dois je faire mais moi mon problème
c'est que je veux l'écrire en tapant des codes
pouvez vous m'aidez
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
http://forum.17buddies.net/index.php > roko
21 déc. 2008 à 23:33
|RΔZØя 59|.ılıl.
0
lamya loulou and maya
-1
merci encore pour cette aide moi sa marche bien merci encore ^^ =)
-1