|
|
|
| developpeur informatique, formation afpa. par chausettes |
samedi 3 février 2007 à 22:34:39 |
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.1
vu ce que tu aime, je te conseil d'être a ton compte.
en Freelance, ca devrait te plaire. Tu feras un peu de tout pour des client que tu 'choisis'. Moi, je suis autodidacte. Mais je viens de m'inscrire au CNAM ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras tél 03.21.71.33.34, et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones. n'hésitez pas à visiter notre site "epsi" sincères salutations |
je suis en formation a l'afpa en ce moment section developpeur info
je doi dir que c pas mal , le formateur est bon et les cours sont relativement interessant et en plus c payé bref on a fait un petit forum d'entraide pour notre promotion et ce forum est ouvert o public pour le moment il y a que des membre de l'afpa mais si vous le voulez n'esitez pas venir faire un tour et a poser vos questions ou repondre a nos pb de devloppeur :-) http://forum.persoweb.net numayos
|
slt je s8 a la méme formation é g po dé information é si vous pouvez me donné dé ideé é méme dé cours voila mon msn fee_113@hotmail.com
|
Bonjour,
il y a quelqu'un qui a fait la formation a l'afpa blois ou n'importe et qui habite ds la poitou charantes ( niort) qui peu me conseiller svp sur le choix de l'option , soit client/serveur soit internet , je cherche des gens de la region poitou charantes , deux sevres ou niort merci pour tous en fait j'ai passer les test avec succé c'était pas trop difficil et j'ai contacter une SSII pour avoir un conseil , il m'ont di que l'option client/seveur et tres demander au sein de leur société (GFI) te la je cherche a confirmé avec quelqu'un qui a fait la formation et qui travail ou entrein de la faire dans niort ou la region plus proche. voila merci d'avance |
Bonjour,
Je passe des tests lundi prochain pour la formation de developpeur info à Brest. Je cherche des anciens élève de cette formation pour me donner leurs avis sur ce centre car apparamment, la qualité des formations afpa dépend enormément du centre dans lesquels elle sont dispensées... Merci d'avance! |
Bonjour
j'ai une licence litéraire et je travaille dans un domaine qui ne me plait pas. Voulant changer de métier, je cherche une formation dans le domaine d'informatique qui me passionne mais je n'arrive pas à faire le bon choix. J'ai beaucoup besoin de votre aides pour sibler la bonne formation vu la demmande du marcher de travaille et la rémuniration. merci pour vos conseilles que j'espère reçevoir sur ma boite : arial.m@live.fr |
Bonsoir tout le monde, j’aimerais bien que vous m’aidés à déposer mon rapport de métier et formation en développement informatique le plus vite possible.
Merci d’avance de m’envoyer le rapport sur mon adresse Email : kawtarw@hotmail.fr |
| 05/12 10h09 | DEVELOPPEUR INFORMATIQUE, FORMATION AFPA | Etudes/Formation | 24/12 19h42 | 3 |
| 23/11 13h43 | Formation Afpa Brest developpeur informatique | Etudes/Formation | 16/04 17h12 | 16 |
| 15/06 14h50 | [AFPA] formation developpeur informatique | Etudes/Formation | 23/11 17h32 | 1 |
| 15/03 16h16 | recherche information sur la formation afpa | Etudes/Formation | 15/03 16h16 | 0 |