Comment désactiver NET TRANSPORT ?

Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 3 févr. 2007 à 21:24
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 sept. 2007 à 12:38
Bonsoir


Voilà, j'ai un petit souci avec NET TRANSPORT (j'ai eu beau utiliser la fonction "recherche", je n'ai rien trouvé à ce sujet) :

je l'utilise à l'occasion pour récupérer certaines vidéos ou certaines émissions de radio, et il fonctionne très bien. Bref, pas de souci de ce côté là. Le problème, c'est que lorsque je clique sur un lien pour lire une vidéo sur un site quelconque par exemple, c'est NET TRANSPORT qui s'ouvre et donc impossible de lire la vidéo en question ou d'écouter une émission radio. Du coup, je suis obligée de désinstaller NET TRANSPORT après chaque utilisation (pour pouvoir lire les vidéos du net) et le réinstaller chaque fois que je souhaite récupérer une vidéo ou autre avec ce logiciel... Un peu contraignant quoi !
Bref, j'ai essayé de regarder dans les options de NET TRANSPORT pour voir s'il n'y a pas moyen de le "désactiver" lorsque je n'en ai pas besoin de façon à ce que je puisse lire les vidéos tranquillement sans devoir systématiquement installer et réinstaller NET TRANSPORT, mais je n'ai pas trouvé ???

J'imagine que d'autres ont aussi eu ce problème ? Alors si vous pouviez m'aider, ce serait bien aimable de votre part.

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ton problème, moi aussi j'ai le même souci, à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, net transport démarre, il est vrai que ce logiciel est bien pour récuperer des vidéos, mais l'avoir comme ca à chaque téléchargement, c'est chiant.

Ca ma éttoné de voir que personne n'a répondu à ce poste! il doit pas y avoir une solutions à part de le désinstaller :/
0
net transport
21 sept. 2007 à 15:15
Dans Tool/options/monitor mettre a blanc les types a traiter. Actuelement c'est:

.ZIP;.EXE;.MP3;.GZ;.Z;.TAR;.ARJ;.LZH;.RAR;.ASF;.WMA;.WMV;.AVI;.RM;.RA

En prealable mettre une copie de ca, pour le remettre quant on veut utiliser NET TRANSPORT, dans un fichier word.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
22 sept. 2007 à 12:38
chez moi, cette ligne n'est pas blanche et je n'ai pas de problème !??
0