Rechercher : dans
Par :

Comment importer de la musique sur sonicStage

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 12:37:26 géraldine93, le 3 fév 2007 à 21:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je possède le logiciel sonicStage et le lecteur mp3 walkman qui va avec.
mA question est la suivante: comment dois-je faire pour importer la musique de ce lecteur???
mercci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment importer de la musique sur sonicStage » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

ky_grd24, le 19 oct 2008 à 12:37:26

Bonjour géraldine,

j'utilise sonicstage depuis longtemps et j'ai eu le meme problème que toi en changant d'ordinateur, toute ma musique étais sur mon MP3 et malheureusement il est impossible de l'importer dans sonicstage...

j'éspère que c'étais bien ta question.

A+

Répondre à ky_grd24
Collection CommentÇaMarche.net