| Cherche Drivers Clé Bluetooth Vivanco 18031 par Corvette59 |
samedi 3 février 2007 à 20:26:09 |
Configuration: Windows XP Pro SP1 + SP2 Internet Explorer 6.0
Je suis dans la situation qui était tienne en février 2007. As-tu pu retrouver les pilotes pour cette clé ? si oui, comment as-tu fait Peux-tu me dépanner ? Par avance MERCI Dédé |
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé les drivers pour cette clé Bluetooth. :'( Je désolé de ne pas pourvoir d'aider. : ( Pour ma part j'ai acheté un câble Samsung pour brancher mon portable. Cordialement Corvette59. |
Merci à toi corvette 59. je suivrais ta méthode. Cordialement. Dédé |
voila le lien c'est OK j'ai teste avec cle vivanco
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45785-0-bluesoleil.html |
| 04/02 00h13 | Driver pour clé Bluetooth Dongle V2.0!!! | Logiciels/Pilotes | 29/06 17h24 | 11 |
| 09/10 00h57 | recherche drivers pour cle bluetooth sitecom | Logiciels/Pilotes | 09/02 14h34 | 7 |
| 20/06 11h51 | pilote clé bluetooth usb | Logiciels/Pilotes | 30/06 23h07 | 1 |
| 12/06 21h52 | pas de driver pour cle bluetooth usb tiny too | Logiciels/Pilotes | 13/06 11h58 | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |