Probleme install Window 7 erreur : 0x80070570

Résolu/Fermé
MikeLarson - 11 nov. 2012 à 17:44
 Amoral - 30 août 2015 à 04:02
Bonjour,

Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante :
- Carte mère : ASUS P8Z77-VLX
- CPU : Intel Core i5 3470
- GPU : Gainward GeForce GTX 650 Ti - 1Go
- RAM : Corsair VENGEANCE 2*4 Go DDR3 PC12800 CAS
- HDD : Western Digital Sata III 6 Gb/s - 1To

Je préfère en dire trop que pas assez ^^

J'ai installé tout ce petit monte à sa place et lorsque j'essaie d'installer mon Window Seven SP1 par clé USB je rencontre l'erreur suivante :

" Windows cannot install required files. The file may be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart installation. Error code : 0x80070570"

Ce qui me surprend c'est qu'il s'agit d'une erreur de RAM (apparemment). Seulement j'ai testé de lancer la version d'essai d'Ubuntu, et tout marche correctement, les 8Go de Ram sont détecté. J'ai tenté d'installé avec uniquement 1 seule barrette, même problème. Ou encore en retirer la carte graphique et en utilisant la carte graphique d'origine de la carte mère. Rien à faire.

Je tiens à préciser que je découvre avec cette nouvelle carte mère l'UEDI BIOS. C'est bien la première fois que je galère comme ça avec un PC que je monte moi même....

Please help!

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

19 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 nov. 2012 à 20:27
re

si cela fonctionne avec un cd live d'Ubuntu, le pc ne pose pas de problème.

sur votre clé usb, vous avez certainement mis une image iso de windows 7.

si oui, essayez de la refaire en utilisant le programme WiNToBootic que vous trouverez sur le net.
1