Retrouvez mot de passe site internet

Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 3 févr. 2007 à 19:19
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 4 févr. 2007 à 14:21
bonjour

voila mon soucis , mon association a un site web et a changer d'hebergeur car nous n'avons plus les mot de passe pour acceder a l'ancien site

nous avons donc maintenant un site a jour chez un hebergeur et un site obsolete (que nous ne pouvons ni mettre a jour ni supprimer) chez l'ancien hebergeur

donc quand quelqu'un fait une recherche sur l'association , elle a autant de chance de tomber sur le vieux que sur le nouveau

comment puis je supprimer l'ancien site ... je suis preneur de tout
Merci

3 réponses

cliquer sur "j'ai oublié mon pass" ;-)
Ou simplement demander au service technique d'en refournir un.
0
muad.dib-85 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 47
4 févr. 2007 à 01:15
Ou demande au service technique de supprimer le compte...
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
4 févr. 2007 à 14:21
le soucis c'est que l'ancien site est heberger pas orange et que l'abonnement de l'epoque est resilier maintenant , donc je ne peux pas acceder au compte qui le gerait ni clicker sur "j'ai oublier mon pass" vu que l'adresse mail correspondant n'existe plus

je vais essayer de demander la suppression a l'assistance orange, mais comme le compte n'existe plus je doute qu'il supprime le compte si je ne peux pas justifier des faits reel

si d'autres idées , n'hesitez pas
++
0