Rechercher : dans
Par :

Création d'une passerelle ftp en php

Dernière réponse le 6 fév 2007 à 15:48:06 ocelotfr, le 3 fév 2007 à 19:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire une passerelle entre le site d'une agence immobilière et un autre serveur ftp sur lequel se trouvent les annonces et les photos

J’ai trouver comment à ouvrir la connexion, mais je ne sais pas comment rapatrié les fichiers sur le bon serveur.
$conn_id = ftp_connect("ftp.cosmos.fr");
$login_result = ftp_login($conn_id, $_SESSION["ftp_login"], $_SESSION["ftp_pwd"]);

Quelqu’un pourrait m’aider, ça ne doit pas être très compliqué, mais quand on ne la jamais fait, ce n’est jamais facile.

Merci

Meilleures réponses pour « Création d'une passerelle ftp en php » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

Merlot, le 6 fév 2007 à 15:48:06

En tant qu'administrateur réseau, je te conseille de faire une modulation delta pour le codage de la passerelle.

Ainsi le site de l'agence et le serveur ftp seront reliés.

A+
Merlot

Répondre à Merlot