|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Voila , je viens d'acheter un MacBook et je n'arrive pas a trouver un logiciel de messagerie instantané compatible, parailleur j ai déja essayer d'installer Mercury et amsn mais aucun des deux ne marche sur mon Mac Book. Donc s'il vous plait si vous connaissez un logiciel compatible, veillez bien me le faire savoir via mon adresse email. je vous en remerci d'avance en vous souhaitant une éxelente journée. cordialement Tony |
télécharge aMSN 0.96 ou 0.97
cest exactement pareil et ya que sa de bien ;) |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 11/08 21h02 | Messpatch compatible messengerplus ? | 0 |
| 27/04 11h51 | Compatibilité messenger Windows xp familial | 1 |
| 23/06 12h47 | Prblm compatibilité messenger win 2000 et xp | 0 |
| 09/04 10h52 | Windows sp2 non compatible avec messenger | 7 |
| 18/12 20h33 | MSN Messenger Plus est compatible ... | 2 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 19.99 € Darty |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC |