Vérification des videos liés à un fichier power point 2011

Résolu/Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 11 nov. 2012 à 01:24
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 12 nov. 2012 à 15:12
Bonsoir,
voilà comment j'ai procédé
insertion <-> vidéo <->à partir d'un fichier vidéo
j'ai coché lier au fichier puis insérer ce fichier est il lié ou incorporé

et comment savoir si les fichiers insérés dans un document power point sont bel et bien liés au fichier pour pouvoir les lire sur un autre laptop et dois-je copier les vidéos avec le fichier power point pour pouvoir les lire?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 11/11/2012 à 09:23
nourchannousa :
j'ai coché lier au fichier puis insérer ce fichier est il lié ou incorporé

C'est un peu comme la couleur du cheval blanc d'Henri IV : si tu as coché "lier", le fichier est "lié". C'est à dire que lorsque tu déplaceras ta présentation, il faudra faire en sorte de conserver le même chemin d'accès, chose qui n'est en pratique faisable qu'en ayant au préalable placé le fichier vidéo dans le même dossier que la présentation et en transmettant ensuite l'ensemble du dossier.

En clair, puisqu'on a enfin la possibilité d'incorporer les fichiers dans la présentation, il ne faut surtout pas s'en priver si on a l'intention de déplacer ou transférer les présentations.


nourchannousa :
comment savoir si les fichiers insérés dans un document power point sont bel et bien liés au fichier pour pouvoir les lire sur un autre laptop

Fais un essai, tu seras vite fixé. Au besoin, envoie-toi par mail la présentation, ou transfère-la dans un autre compte utilisateur (via le dossier "Partagé").


Bonjour chez vous !
Bernard
0
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
12 nov. 2012 à 15:12
j'ai vérifié, bon j'ai juste copier les fichier sur un disque externe et j'ai effacé les vidéos du laptop là j'ai pas pu les lire dans le document power point
donc si on veut copier un fichier power point et le lire dans un autre support il faut copier avec les vidéos même s'ils sont liés je ne sais pas pourquoi mais j'en ai fait l'expérience
0