Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'ouverture et de fermeture rapide d

BROUCHON, le samedi 3 février 2007 à 17:16:43
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ou ferme un fichier il met un temps fou à exécuter ce que je demande. Comment accélérer l'ouverture et la fermeture d'un fichier?
Merci
Répondre à BROUCHON  Signaler ce message aux modérateurs
Ouverture Panneau de configuration très lente (Résolu)Salut, sur un PC neuf et fraîchement installé (quelques heures), le Panneau de configuration et ses applications est très long à s'ouvrir (+ de 10 sec.), alors que les autres softs s'ouvrent très rapidement. Le PC est pourtant assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360685-ouverture-panneau-de-configuration-tres-lente
Programmes par défaut sous Wista (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les programmes par défaut sous Wista. La suppression de certains programmes au démarrage permettraient une ouverture plus rapide de Windows. Thanks for your helps ladies and gentlemen!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133400-programmes-par-defaut-sous-wista
Y a t il un probleme sur mon pc? (Résolu)Bonjour, voila le rapport de mon pc...pourquoi je l'ai fais car mon pc est lent a l'ouverture des pages internet...en fait la fenetre s'ouvre assez rapidement mais quand l'affichage se met en place ma souris est bloquée et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622520-y-a-t-il-un-probleme-sur-mon-pc
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Nokia 5200 son clapet (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci beaucoup :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4133129-nokia-5200-son-clapet
RECUPER (OUTLOOK 2003et dossiers) suite à BOG (Résolu)Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, svp. Suite à des virus (maintenant nettoyés), j'ai eu comme un bog. Ma session sur pc c'est fermé et une autre c'est ouverte aussi rapidement et toute seule. Dans mon fichier "document... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563468-recuper-outlook-2003et-dossiers-suite-a-bog
CREATION JOURNAL OUVERTURE/ FERMETURE FICHIER (Résolu)Bonjour, Je me met petit a petit au VBA et la je cherche à adapter un code que j ai trouve dans un bouquin Ce code a pour but de créer un fichier txt type journal d'ouverture et fermeture avec horodatage et nom d e l utilisateur en cours) Ce code... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628078-creation-journal-ouverture-fermeture-fichier
Télécharger IE_Kill Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056027-ie-kill
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « Problème d'ouverture et de fermeture rapide d »