Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UC 100 % des que je lance une video pc rame

yQ, le samedi 3 février 2007 à 17:16:00
Voila mon probleme:
Apres avoir lu des tonnes de post sur differents forum, je ne parviens a rien.
Anciennement j'avais une ge force 4400 ti.TOut marchait ( jeux videos, films ).J ai acheté une ge force 6200, les problemes ont commencés a arriver.Les jeux video marchaient nikel mais des que je lançait une video ( windows media player, vlc , winamp , ace mega codec ) , UC a 100% video qui ne marche pas PC ki rame a fond , je ferme le processus de la video , ca ne rame plus. J'ai formater 1 fois, 2 fois ca na rien changé.Lorsque je remettais mon ancienne carte graphique ca remarchait ( video jeux...).J'ai pensé aux pilotes, j ai changé les pilotes, rien a faire.J ' ai donc pensé a la carte graphique.Je suis allé acheté une ge force 7200 gs.Rien a faire la video ne veux toujours pas marcher mais les jeux videos marchent toujours tres bien.J ai changé les pilotes, ca ne veut pas marcher.Des que je remets l ancienne (4400 ti ) ca marche nikel.Serait-ce ma carte graphique ( 7600 gs ) qui ne serait pas compactible avec ma carte mere (asrock k7s8x)?.
J'ai besoin d'aide .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Athlon 2200+
1go DDR
ge force 7600 gs
Carte mere : asrock k7s8x
Répondre à yQ  Signaler ce message aux modérateurs
Mon uc est a 100% EST CE UN VIRUS (Résolu)bonsoir a tous je vous explique depuis peu des que je fais le moindre boulot l uc monte a 100 et mon pc rame grave qu est ce qu il faut que je fasse pour savoir ce qui me le fait ramer svp merci bcp a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2980233-mon-uc-est-a-100-est-ce-un-virus
Uc a 100% (Résolu)Bonjour, bonsoir a tous je vous explique depuis peu des que je fais le moindre boulot l uc monte a 100 et mon pc rame grave qu est ce qu il faut que je fasse pour savoir ce qui me le fait ramer svp merci bcp a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3792489-uc-a-100
Mon pc rame sur internet (Résolu)Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voici la copie du rapport hijackthis: (je suis sous windows xp sp2) merci de me tirer de la car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909442-mon-pc-rame-sur-internet
[Rame] Mon PC Rame trop. que faire? (Résolu)Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'étais certain qu'ils étaient inutiles mais ça ne change rien. Je joins mon fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293317-rame-mon-pc-rame-trop-que-faire
Mon pc ram quant j'ouvre une fenetre (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps mon pc ram donc j'ai acheter une nouvelle barrette de memoir mais cela na rien changer, depuis je suis passé a l'adsl et la moindre ouverture de page prend jusqu'a une minute alors que j'ai un bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848174-mon-pc-ram-quant-j-ouvre-une-fenetre
PC rame apparemment à cause d'Avast (Résolu)Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement les processus de l'antivirus AVAST qui utilisait mon processeur Avez-vous déja été confronté... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840448-pc-rame-apparemment-a-cause-d-avast
Toutes les réponses pour « UC 100 % des que je lance une video pc rame »