Posez votre question Signaler

[MSN] webcam [Résolu]

skaven29 4Messages postés 3 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 fév 2007 à 19:43
Ma webcam philips toucam pro II ne marche plus avec msn.
En effet quand je la lançe, il me mette: "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
Sur msn j'ai fais outil puis paramètres de la webcam, que je ne peux pas changer ! Il me dise: "Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de la webcam parce qu'elle n'est pas connecté à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conservation vidéo ou avec un autre programme".
Le comble c'est que sur Skype ça marche...
Pouvez-vous m'aider svp.
Lire la suite 

[MSN] webcam »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
regardes ici de la lecture:
a tous pour msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait bcp de lecture !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun sujet ne résout mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu pleins de posts de personne qui ont exactement le meme problème que moi et aucun n'a été résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désinstaller Msn messenger.
Désinstaller la webcam.
Réinstaller la webcam, réinstaller msn messenger.
note:
Sur beaucoup de PC, et dans les logs HJT je vois deux messenger qui tournent en tâche de fond !
Virer celui que l'on garde pas au démarrage.
(avec Msconfig+ regedit HKLM\...\run)

Faire attention que les deux ne démarre pas ensemble!
celui de xp et messenger...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook