Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d effacer cd rw [Résolu]

patrice38 4Messages postés 25 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 16:26
salut
je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lorsque je veux effacer où regraver par dessus il me dit que le cd n est pas reinscriptible que faire merci
Lire la suite 

Impossible d effacer cd rw »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous, je sais si vous allez pouvoir m'aider, mais je l'espère!!!

j'ai un pc portable version windows vista et je grave mes cd sur créator 9 et je n'arrive pas à les effacer, alors que j'ai déjà mis mon cd, il l'éjecte et me demande de mettre un cd enregistrable,je n'y comprends rien, un peu d'aide serait la bienvenue!!!!!! merci à tous!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde si ton graveur supporte le cd ou dvd que tu met et si ce n'est pas sa c ke les music son sur ton pc donc il son en lecture seule
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d effacer cd rw » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?