Rechercher : dans
Par :

Impossible d effacer cd rw

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 16:26:16 patrice38, le 3 fév 2007 à 16:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lorsque je veux effacer où regraver par dessus il me dit que le cd n est pas reinscriptible que faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d effacer cd rw » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

Oric1, le 3 fév 2007 à 16:57:17

http://www.gravure-news.com/html/download/61.php

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Ne laissez pas ses profits diminuer...

Répondre à Oric1

2

lokelali, le 15 mar 2008 à 17:26:52

Bonjour à tous, je sais si vous allez pouvoir m'aider, mais je l'espère!!!

j'ai un pc portable version windows vista et je grave mes cd sur créator 9 et je n'arrive pas à les effacer, alors que j'ai déjà mis mon cd, il l'éjecte et me demande de mettre un cd enregistrable,je n'y comprends rien, un peu d'aide serait la bienvenue!!!!!! merci à tous!!

Répondre à lokelali

3

presci83, le 17 mar 2008 à 16:26:16

Regarde si ton graveur supporte le cd ou dvd que tu met et si ce n'est pas sa c ke les music son sur ton pc donc il son en lecture seule

Répondre à presci83
Collection CommentÇaMarche.net