rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port com1

Jérémi, le samedi 3 février 2007 à 14:43:39
Bomjour ! J'ai un portable il a un logiciel de communication dans le porable qui a de besoin d'un port com1 mais sur mon portable je n'en nais pas j'ai uniquement des port usb. J'ai acheter un cable usb a serie sa ne fonctionne pas car mon programme veux utiliser absolument un com1. quand je vais dans gestionnaire de peripherique je n'ai aucun pilot pour port serie y a t-il une facon d'instaler un pilot pour un port serie et par la suite et le redigiger vers un port usb pour q'il puisse reconnaitre sont com1 ou si vous avez d'autre suggestion Merci!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jérémi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable ComicsViewer 1.34Portable ComicsViewer - Les comics ou les bandes dessinées ne se limitent plus au support papier. Désormais on peut lire des comics sur son...Catégorie: Graphisme
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « port com1 »
Toutes les réponses pour « port com1 »