Microsoft money 2007 home & business

Fermé
Mathieu - 3 févr. 2007 à 14:29
 vivgeg - 12 janv. 2011 à 23:10
Bonjour,

J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais.

Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous m'en trouver un ou simplement me dire des sites où il est possible d'en trouver ?

Merci.
A voir également:

27 réponses

salut,

j'ai un soucis sur money 2007 quand je l'installe il me demande mon adresse msn avec le mot de passe mais il dit que mon mot de passe est faux alors qu'il est correcte
0
Doudoue1707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 18:49
Bonjour,

Je dispose de la version de MONEY 2005 sur CD et je cherchais depuis la fin du mois de mars 2008 à passer l'application de mon micro équipé du système d'exploitation XP SP2 Media Center à celui que j'ai acheté en fin d'année 2007 et qui est équipé du système d'exploitation Vista Home Premium ... sans y être parvenue, bien entendu.

J'ai fait une recherche sur Google qui m'a conduite à cette discussion : Un GRAND MERCI à Catedra et à Capono : j'ai suivi à la lettre les indications données successivement dans ces deux messages et tout s'est bien passé.

Ensuite, je n'ai eu ensuite qu'à :
1) Copier le fichier du premier ordinateur sur le deuxième dans le répertoire Documents (avec ma clé usb)
2) Puis, en pointant sur le fichier avec la souris et en faisant un clic droit /envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)
cela m'a permis de lancer directement mon propre fichier Money (xxx.mny)
3) Retour à l'étape 15 de Catedra sur les propriétés de Money dans la liste des programmes, je cite " 15 Passez sur l’onglet Compatibilité et décochez Exécuter ce programme en tant qu’administrateur : le message n’apparaitra plus. "
4) Mon fichier Money perso (xxx.mny) se lance directement depuis le bureau de Vista sans problème !!!
5) Je l'ai également ajouté dans la barre d'outils de lancement rapide par glisser / déplacer de l'icône qui est sur le bureau : de cette manière, je n'ai pas à revenir sur le bureau quand je veux lancer Mon Money et que je suis dans une autre application.

Maintenant cela fonctionne à merveille !!!

Petite précision complémentaire : du fait de ces différentes manips, passage en mode de compatibilité, entre autres, l'écusson de windows est accolé à l'icône programme, dans la liste des programmes, mais pas sur l'icône que j'ai mis sur le bureau : ce qui est tout à fait normal !

Encore bravo et grand merci à vous deux !

Répondre à Doudoue

Une petite explication supplémentaire s'impose pour la reprise par Doudoue1707 du message envoyé par Doudoue :

J'ai cliqué trop vite sur le bouton " Ajouter " au lieu de cliquer sur le bouton " Prévisualiser "
Comme je n'étais pas membre et que le post est parti en anonyme, je n'avais pas la possibilité de l'éditer pour le modifier/compléter et le corriger.
Je me suis donc inscrite pour reprendre mon message, mais mon Pseudo habituel " Doudoue " étant déjà utilisé, j'ai dû le modifier en Doudoue1707.
Voilà,
@+,
Il y a toujours un petit coin de ciel bleu quelque part ....
0
papillonbleu57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 23:01
Mille mercis pour vos explications.
je n'aurais jamais eu l'idée d'aller dans les propriétés du raccourcis. Mais surtout je ne pensais pas que la mise à jour aurait un impact sur l'ouverture du fichier alors qu'il provenait déjà de la version 2005 de MONEY, mais il avait été généré lorsque que gt encore sous XP.
Papillonbleu
0
tartarinoff
10 nov. 2009 à 09:10
moi j'ai money 2004 sous VISTA et il marche très bien à part les liens internet sur Microsoft qui n'existent plus.
cordialement
tartarinoff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de prendre le CD de sauvegarde de mon PC bureau ( XP familial) et j'ai copier Money 2005 sur mon portable ( Vista premium) et ça marche sans rien faire, alors qu'en essayant d'installer par bcp d'autres moyens, rien à faire
je suis nulle et je n'ai rien trouvé de plus simple à faire pour essayer et ça marche ; alors là, je ne me reconnais pas MDR
0
Bjr,
l'ai Money 2003 sur mon vieux PC avec Windows XP. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows7. Après avoir réinstallé Money sur le nouveau PC, j'ai un pb de reconnaissance de mon mot de passe pour récupérer le fichier de données créé sous XP.
Y a t'il un champion d'informatique qui pourrait me dépanner (j'ai 12 ans de données Money et je ne peux pas tt resaisir évidemment).
Merci d'avance
0
J'utilise MS MONEY depuis... 1994. J'ai connu pratiquement toutes les versions depuis les premières sur disquette jusqu'au DVD. Je travaille sur un fichier unique de l'ensemble de mes comptes depiuis plus de 15 ans, ce qui me permet d'en extraire n'importe quel état (ex : rapport entre coût d'une mutuelle et remboursements sur 10 ans, le coût du carburant pour les 5 véhicules successifs que j'ai eu, etc).
D'où mon inquiétude à ne pas trouver de digne remplaçant pour ma version 2005 actuelle, la dernière en français, qui soit susceptible d'intégrer cette banque de données qui pèse aujourd'hui plus de 30 Mo.
Toutefois j'ai un espoir. Depuis quelques semaines, le site de Microsoft US fait de la publicité pour le logiciel Quicken 2010 :
Voici un extrait de cette publicité "If you're a user of the recently discontinued Microsoft Money, Quicken 2010 can help you! Here is a helpful guide to help you quickly and accurately transfer everything from accounts and addresses to categories and scheduled transactions into Quicken 2010. We've also posted two new FAQ items to help customers before and after they import files from MS Money to Quicken."

Money étant définitivement mort, Quicken deluxe 2010 semble donc être la seule alternative pour convertir les fichiers des anciennes versions Money et récupérer les données archivées, avec une ergonomie a priori voisine de celle de Money.
Y-aura-t-il une version française d'ici peu ? quelle est la garantie que les anciennes données Money seront réellement exploitables sous Quicken ?
Je n'en sais rien. Mais si quelqu'un a déjà fait le grand saut, son témoignage est le bienvenu !
0
Sunshine Coast Real Estate
30 déc. 2010 à 13:48
Great site and very useful information in this.

<a href="https://www.horizonpropertyalliance.com.au">Sunshine Coast Real Estate</a>
0