Google Chrome ne se lance plus

Fermé
caamaax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:03
caamaax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:38
Bonsoir,
Cela fait 3 jours que chrome ne veut plus se lancer. Lorsque que j'appuie sur un raccourci ou sur le progremme lui même rien ne se passe.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mis à jours mon antivirus (Avast), désactivé l'antivirus.... rien ne marche et je commence à désespérer :( :( Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

4 réponses

caamaax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 1
10 nov. 2012 à 19:38
J'ai essayé tout ce que je vous m'avez dit, ça ne fonctionne toujours pas ...

Merci quand même ...
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
10 nov. 2012 à 19:09
Salut.

Il reste sûrement des résidus de fichiers corrompus qui empêche la bonne
réinstallation. Installes Revo uninstallater et désintalles le uniquemment en mode
avancé. Après celà éteins l'ordi puis redémarre et réinstalle Google chrome.
Ce n'est là qu'une suggestion.

A + ....
-1
GALERIEN84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 19:20
Salut a toi,
Alors déjà Avast comme anti-virus c'est pas un bonne idée, car il est fort probable qu'il soit la cause de ce problèmes.
A-tu essayer de faire clique droit sur l'icone de Google Chrome est de cliquer sur 'exécuter en tant qu'admistrateur'
Tu peux aussi essayer de faire la manipulation suivante:
Panneau de contrôle> Désinstaller un programme>Clique droit sur l'icone de Google Chrome> Désinstaller > Et normalement il mette désinstaller ou réparer tu Clique réparer. Et normalement Sa Marche.
Si le problèmes persiste je t'invite a réinitialiser ton ordinateur mais c'est que si vraiment tu tient A Google Chrome, Sinon tu peut continuer avec internet explorer.
Tient moi au courant, Merci Et bonne Soirer.
-1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
10 nov. 2012 à 19:25
lut

-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
-> faite de sauvegarde c'est conseiller
->corriger les erreurs

recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la

cordialement
-1