Posez votre question Signaler

Google Chrome ne se lance plus

caamaax 2Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 10 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 19:38
Bonsoir,
Cela fait 3 jours que chrome ne veut plus se lancer. Lorsque que j'appuie sur un raccourci ou sur le progremme lui même rien ne se passe.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mis à jours mon antivirus (Avast), désactivé l'antivirus.... rien ne marche et je commence à désespérer :( :( Si quelqu'un a une idée...
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Salut.

Il reste sûrement des résidus de fichiers corrompus qui empêche la bonne
réinstallation. Installes Revo uninstallater et désintalles le uniquemment en mode
avancé. Après celà éteins l'ordi puis redémarre et réinstalle Google chrome.
Ce n'est là qu'une suggestion.

A + ....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Salut a toi,
Alors déjà Avast comme anti-virus c'est pas un bonne idée, car il est fort probable qu'il soit la cause de ce problèmes.
A-tu essayer de faire clique droit sur l'icone de Google Chrome est de cliquer sur 'exécuter en tant qu'admistrateur'
Tu peux aussi essayer de faire la manipulation suivante:
Panneau de contrôle> Désinstaller un programme>Clique droit sur l'icone de Google Chrome> Désinstaller > Et normalement il mette désinstaller ou réparer tu Clique réparer. Et normalement Sa Marche.
Si le problèmes persiste je t'invite a réinitialiser ton ordinateur mais c'est que si vraiment tu tient A Google Chrome, Sinon tu peut continuer avec internet explorer.
Tient moi au courant, Merci Et bonne Soirer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
lut

-> télécharger ccleaner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
-> faite de sauvegarde c'est conseiller
->corriger les erreurs

recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai essayé tout ce que je vous m'avez dit, ça ne fonctionne toujours pas ...

Merci quand même ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google Chrome ne se lance plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.