Je ne réussis plus a connecter le bluetooth sur le kit auto

Fermé
Michel S - 10 nov. 2012 à 18:42
 Michel S. - 21 déc. 2012 à 09:27
Bonjour,

Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même problème de connection avec une oreillette bluethooth ! Quand je souhaite connecter l'un ou l'autre, le télépohne mentionne "casque déconnecté" et il m'est impossible d'établir une connection Que peut-il se passer ?
Merci chers amis de vos lumières qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Très cordialement à tous
Michel S.

A voir également:

2 réponses

je rencontre le même problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....dans mon véhicule c'est le même problème alors que tout fonctionné correctement il y as 2 jour...si vous avez des réponses cela m'aiderais beaucoup car j'ai tout essayer, même l'échange de mon oreillette qui est toujours sous garantie, mais le problème vient bien de mon téléphone....!
je vous remercie d'avance.
0
john130 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 22:11
il faut aller dans:

"paramètre" -> "sans fil et réseaux" -> "paramètres bluetooth" -> "paramètre avancés" -> et décocher "serveur FTP.... déconnecté votre bluetooth et votre oreillette puis reconnecter le tout normalement...voila ça fonctionne.
0
Merci beaucoup John130. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une super année 2013 ! Très cordialement. Michel S.
0