Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Internal Server Error

LipiG, le samedi 3 février 2007 à 14:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error".

En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un fichier htacces mal configuré (j'en ai plus aucun). ou encore d'un probleme de droits sur les repertoires de mon site (ils sont tous mis en 755)
http://www.webzh.com/le_rdv/

je remarque toujours la même erreur.

Mon site est en fait un forum ipb muni d'une arcade de jeux flash.

De mon cote, j'ai créé un nouveau répertoire (en chmod 755) en y mettant un fichier infophp.php (755)
http://www.webzh.com/fred/

le contenu de ce fichier est

<?php
phpinfo();
?>

et il ne fonctionne pas non plus.
en fait, aucun de mes fichiers php ne fonctionnent.

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci d'avance ! WeBzH - Le RDV !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

king, le samedi 3 février 2007 à 20:08:27
  • +2

L'erreur 500 peut provenir de n'importe quoi, donc dans ce cas faut vérifier le code des pages...

l'info php, doit je pense, être mis à la racine du site (c'est plus sûre)

il es possible qu'ils n'acceptent pas chmod 755, essaie avec 744 (me semble)

Répondre à king

2

LipiG, le samedi 3 février 2007 à 20:36:54
  • +1

Pour essayer, j'ai copié le fichier infophp.php sur la racine (en 744), mais c'est pareil.

Aucun fichier php ne fonctionnent (et dans mon cas, je n'ai que du php).

OVH ne me repond plus, je pense qu'ils savent qu'ils ont loupé une mise a jour et ne veulent pas (ou ne peuvent pas) la réparer dans l'immédiat.

Je commence à m'énerver

Merci tout de même de ta reponse, c'est sympa.
Je continues de chercher.
WeBzH - Le RDV !

Répondre à LipiG

3

king, le samedi 3 février 2007 à 21:24:35

Question stupide, ton info est au même niveau que la page vue ici?
http://www.webzh.com/

Répondre à king

4

LipiG, le dimanche 4 février 2007 à 01:44:56

Oui, j'ai fait une copie du fichier et je l'ai mis là
http://www.webzh.com/infophp.php

mais ça ne fonctionne pas non plus (comme tous les fichiers php)
WeBzH - Le RDV !

Répondre à LipiG

5

king, le dimanche 4 février 2007 à 14:12:55

Bon, tit test, vire tout sauf la page qui fonctionne et ton fichier info.

Après rappelle le fichier info avec le navigateur voir si le serveur daigne bosser donc te causer :-)

Répondre à king

6

LipiG, le lundi 5 février 2007 à 00:01:25

Drole de test ...
lol
WeBzH - Le RDV !

Répondre à LipiG

7

king, le lundi 5 février 2007 à 12:11:05

Plus simple que de rester à jardiner pendant des heures :-)
J'ai eu un pépin du genre sur une page ASP qui récupérait les infos d'un formulaire, ben une bête erreur de code et pouf...erreur 500

Au moins tu sauras si l'erreur vient de tes pages ou si le serveur pédale dans la semoule.

Répondre à king

8

LipiG, le mardi 6 février 2007 à 00:31:40

Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Le probleme semblait venir de mon hébergeur

Par contre, le hic, c'est que OVH (mon hébergeur) n'a pas encore répondu depuis vendredi soir 17h00 à aucun de mes mails. Je sais que mes messages ont ètè lus, mais aucune réponse. ça craint tout de même.
5 jours sans hébergement ... tout revient pendant le diner de ce soir ... et pas un mot sur le problème.

Franchement, je trouve ça honteux !

Merci
WeBzH - Le RDV !

Répondre à LipiG

9

mumuri, le jeudi 29 mai 2008 à 13:59:13

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, il semblerai que la façon de rewriter les liens de ovh est été modifié pour qu'elle soit plus conventionnel, pas évident au premier abord, mais au final beaucoup mieux pour le support et la maintenabilité des scripts.

Répondre à mumuri

10

lemarketeur2009, le jeudi 12 février 2009 à 05:16:12

Someone can help please, je suis bloqué depuis ce matin sur ce internal error. quelqu'un peut nous dire ce quon doit mettre sur le .htaccess ?

Mon problème est ici : http://annuaire.gew-gui.com/sites-partenaires/

Merci de votre aide.

Répondre à lemarketeur2009

11

Mezael, le vendredi 27 mars 2009 à 13:25:49

Même problème!
Je me demandais pourquoi depuis 3 jours le trafic était à 0 sur mon site... j'ai compris aujourd'hui!

Erreur de serveur, je dois me contacter pour savoir quoi????

Répondre à Mezael

12

LipiG, le vendredi 27 mars 2009 à 18:41:46

Perso, je n'ai rien fait pour m'en sortir.
j'ai juste attendu que OVH me remettre en ligne mon site.

Suite a ce problème, j'ai changé d'hébergeur et sans faire aucune modif, il fonctionne toujours nickel

ils ne sont pas tres bons dans ce domaine :/

Répondre à LipiG

13

Heyx3, le samedi 23 mai 2009 à 18:41:51

Bon là yen na marrze marre marre
C'est pire qUE Si ton lapin bouffe tes pan,toufles!
Se Internal Server Error

Soule tu voi que sa :
Internal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server Error
Internal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server ErrorInternal Server Error
Il me soule ce truc reponder mio i si vou saver le supprimer CE Nààb

Répondre à Heyx3

14

LipiG, le samedi 23 mai 2009 à 18:49:53

Hummm,
tu n'as pas posé de question
et je suis sur que la réponse à la question que tu n'as pas posé est plus haut. juste au dessus de ton message

Répondre à LipiG

15

Ccédille, le samedi 30 mai 2009 à 18:54:58

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis qq jours sur 2 sites (sous domaine) hébergé chez ovh, ces sites fonctionnaient très bien et je n'ai pas fait de modif (site Guppy)
J'ai eu une réponse de la hot line me demandant de renommer les fichiers .htacces, sur un des sites je n'ai pas ce fichier et sur l'autre j'ai fait la manip, et le problème persiste ...
Si vous avez une solution ... merci
A+

Répondre à Ccédille

16

LipiG, le lundi 1 juin 2009 à 23:46:46

9 chances sur 10 que ça revienne tout seul dans une semaine.
Ils font croire que le problème vient du site, mais ce sont leurs serveurs qui déconnent complètement par moment ... c'est vérifié maintenant (plusieurs témoignages) ^^

Bon courage !

Répondre à LipiG
Internal Server Error (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un fichier htacces mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
OVH Internal Server Error Bonjour, j'ai un site hébergé chez OVH .ilfonctionnait hière bien mais il est aujourd'hui inaccessible et il m'affiche l'erreur: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524301-ovh-internal-server-error
Probleme d'accès : Internal Server Error (Résolu) Bonjour, A vrai dire, je ne sais pas trop si ma question doit se trouver dans webmastering, programmation ou internet, mais j'ai un probleme depuis quelques jours, un de mes repertoires ne s'ouvrent plus. Voici le message : The server encountered an... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686357-probleme-d-acces-internal-server-error
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
[PHP] desactiver 500 Internal Server Error?Bonjour Etant en stage j'ai programme un outil informatique pour analyser des sites internet. Lorsque cette outil etait sur le localhost il fonctionnait tres bien mais maintenant qu'il est sur le serveur j'ai cette erreur a partir d'un certain nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351561-php-desactiver-500-internal-server-error
Le fichier error logbonjour, je viens de lancer une page. ce message s'affiche: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, root@localhost and inform... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480647-le-fichier-error-log
Internal server error phpmyadminBonjour, Actuellement titulaire d'un serveur dedié sur OVH avec comme systeme d'exploitation Ubuntu Desktop 7.04, en voulant accéder a l'adresse suivant: http://91.121.85.134/phpmyadmin Vous pouvez constater son erreur :/ Et ceci est arrivé du jour au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854720-internal-server-error-phpmyadmin
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3