Transfert bibliothèque iTunes à l'iPhone

Fermé
Trucki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:56
Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 10 nov. 2012 à 18:50
Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.

Je voudrai transférer les musiques issus de mes CD dans mon iPhone. Pour cela, j'ai déjà réussi à le graver, il se trouve donc dans le fichier musique de mon PC et dans ma bibliothèque iTunes. En revanche, je ne parviens pas à transférer ces fichiers musicaux dans mon iPhone, bien que j'avais déjà réussi cette opération auparavant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Un grand merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
10 nov. 2012 à 18:50
De mémoire si tu connectes ton iPhone à ton ordinateur, et que tu vas dans le menu de gauche d'iTunes sur ton iPhone (depuis ton pc), un menu avec les caractéristiques (capacité, version du logiciel, etc) s'ouvre dans la fenêtre principale, vérifie tes préférences sur l'onglet musique par rapport à la synchronisation avec ta bibliothèque iTunes
0