Posez votre question Signaler

[pavé tactile hp] ne marche pas [Résolu/Fermé]

ohhhhhhhhhh - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 08:55
bonjour
j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pavillon je me suis dit qu'il devait être désactivé mais je ne sais pas où l'activer (il n'apparait nulle part dans panneau de config, dans gestionnaire de periph )! merci de me repondre je commence à desesperer !
Lire la suite 
Réponse
+159
moins plus
Pour le problème de la petite lumière orange et du pavé désactivé la solution est très simple (je viens de la trouver), il suffit de tapoter deux fois la lumière, elle s'éteint et le pavé est réactivé.
Excusez moi si la réponse a déjà été donné, je n'ai pas lu chaque post.

Bonne soirée.

Jacobilia- 15 nov. 2011 à 12:50
EXCELLENTISSIME ......
Bravo, ça fait des heures que je cherche une solution.
lau- 8 janv. 2015 à 08:55
Merci c'était tout bête
Répondre
Réponse
+39
moins plus
voila moi j'ai un pc toshiba. après mettre amuser a voir ce que les combinaisons FN+F... je me suis apercu plus tard que le pavé tactile de la souris ne marchais plus (j'utilise une souris optique). Essayer les combinaisons FN+F... dont vous ne connaissez la fonction.ca marchera peut être. (j'ai réussi a la refaire marché en lisantce FAQ quand une personne a parlez se cette combinaison FN+F....). J'espère que vos problèmes seront résolus.ciao

justine62- 4 déc. 2011 à 17:46
sa fonctionne pas --''
Frenchrhapsody- 20 janv. 2012 à 14:32
Super l'info FN + F !...Merci beaucoup !...Nous avions la barre de son désactivée, et grâce à vos conseils, tout remarche !
chanchan- 6 févr. 2012 à 19:05
il faut appuyer sur la touche verr num qui se situe au dessus de la touche du chiffre 7 pour moi ca a fonctionne
Dj Six- 10 févr. 2012 à 09:26
Salut à tous!D'avance merci pour vos conseils qui m'ont permis de régler pas mal de difficultés.
J'ai le meme problème avec mon clavier numérique du hp proBook 4520s, je tentais de réactiver la souris et c'est le clavier numérique qui ne passe plus finalement(c'est déjà ok pour la souris).
J'ai tenté FN+F (lettre F): rien.Puis j'ai tenté FN+F1 puis FN+F2 etc jusque FN+F12, rien.Le problème c'est que je sais pas de quelle touche F il est question.
Je vous prie de m'aider
Scar- 23 févr. 2012 à 21:30
oohhhh merci chanchan !! merci merci trop cool ça marche !! franchement tu gère !!
Réponse
+21
moins plus
Alors pour débloquer il faut faire FN+F9

C'est simple hein ! :)

Touch- 13 sept. 2011 à 13:16
merciii !!!!
sasa94- 25 janv. 2012 à 23:27
merci beaucoup !!
clem- 1 févr. 2012 à 14:03
ou est la touche FN ?
M- 19 févr. 2012 à 18:51
Vraiment merci beaucoup!!!!!!
alicia- 18 avril 2012 à 22:40
cimmmmerrrr tu dechire c tt simple
Réponse
+12
moins plus
Pour trouver le dispositif tactile, c'est panneau de config/matériel et audio/souris/Réglage du pointeur synaptics sur mon HP DV 6420. Chez vous ça doit être pareil.

Sinon j'ai eu ce problème plusieurs fois ces derniers mois et j'ai fait marcher la garantie prise à l'achat pour faire changer le pavé tactile : j'ai ramené mon ordi en réparation pour faire remplacer le pavé au SAV de la FNAC la plus proche, on m'a passé un autre PC en pret le temps de la réparation que j'ai du rapporter le jour où on m'a envoyé un SMS pour venir chercher mon PC avec pavé changé...et qui marche d'enfer maintenant.
J'ai pas dépensé un sou. La réparation (envoi en usine, réparation, retour au SAV) a duré une semaine (j'ai amené mon ordi le 3 décembre 2009 à la FNAC rue de Rennes à Paris et on m'a rappelé pour chercher mon ordi le 10 décembre 2009).

N'hésitez pas à faire comme moi si la garantie court encore, les jours de réparation sont ajoutés à la date limite de la garantie achetée à l'achat du PC (rallonge de 14 jours en ce qui me concerne par rapport à la date du 03/04/10 où se finissait initialement la garantie). Malheureusement, si la garantie est terminée, vous devrez payer prendre les frais de réparation à votre charge.

dav- 18 déc. 2011 à 23:47
on cherche une soluce pas connaitre ta vie
Réponse
+8
moins plus
bonjour a tous

pour faire simple si le drivers et pas installé il ne peut pas fonctionner commen la souris et tout periphérique

si vous avez plus le drivers aller sur HP ilon tout les drivers gratuis

sinon donné moi le model de votre HP et je vous trouve sa en 2 temps 3 mouvement...............et

a +

Margaux- 13 sept. 2011 à 19:43
Pour le Aspire one de chez acer c'est Fn+ F7 :)
dodo- 8 oct. 2011 à 18:30
hp pavilion dv6
Ange666- 24 oct. 2011 à 17:44
hp pavilions dv6 aussi, heeelp :(
DuDu- 21 janv. 2012 à 11:58
Hp pavillon g7
Réponse
+8
moins plus
Bjr la partie gauche de mon pavé tactile qui permet de faire filer les pages ne fonctinnne plus que faut il faire pour le débloquer? j'ai un Packarbell Portable.merci

Réponse
+7
moins plus
Salut,

J'ai le même probleme que toi, mon pavé tactile ne marche plus ni même les deux touches qui l'accompagnent, aidez-nous svp !

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai un HP Pavilon dv6000 et mon pavé numerique ne fonctionne plus et les deux touches qui l'accompagne non plus !
Aidez moi svp
merci

Réponse
+7
moins plus
Pour le pavé tactile j'ai une solution qui a fonctionné pour moi il te sufgit simplement d'éteindre ton portable et d'enlever ta batterie. Tu souffles un dedans histoire de retirer la poussière. Pour moi ça a fonctionné.
voila bonne chance

Roms- 7 nov. 2010 à 17:53
EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!
Merci ça a fonctionné !!
ça fesait un an qu'il ne marchait plus !
félicitation !
merci beaucoup bonne journée !
bk- 10 janv. 2011 à 19:43
je l'ai essayé et ça a fonctionné merci
bk- 10 janv. 2011 à 19:45
en plus mon pilote de pad tactile n'apparaisait plus dans "proprieté" > " souris" > "réglage du dispositif "

merci infiniment !!!!!!!!
mirwin- 5 nov. 2011 à 15:47
Pareil pour moi, le pavé tactile n'apparaissait nul part et j'étais désespérée. MERCI mille fois. Je n'y aurais pas pensé, mais cela a fonctionné. Bravo :o)
Réponse
+6
moins plus
J'ai un problème, le pavé tactile ne marche plus (depuis je travaille avec une souris)
J'ai tenté de réinitialiser mon PC HP DV6720EF pensant que ça remarcherait mais ça n'a pas marché.
De plus, le pavé n'apparait ni dans le gestionnaire de périphériques ni dans la barre des tâches en bas de mon écran.

Même si ce n'est pas un problème tant que j'utilise une souris, que faire pour résoudre ce problème

Réponse
+5
moins plus
moi j'ai un HP Pavilion dv5000 qui est installé avec windows XP sweet mais les touches pour baissé ou augmenté le son donc je ne sais pas comment le refaire marché j'ai reinstallé les drivers mais sa ne fais rien il me dise "aucun periphérique melangeur n'est disponible, Pour installer des peripheriques de mixage"

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai un hp pavillion dv4000, et depuis quelques temps, j'ai un petit problème. Le pavé fonctionne crorrectement, mais le seul petit souci, c'est que l'ascenceur ne marche plus. De plus, quand je vais de le panneau de configuration, l'ordinateur me présente le pavé comme une souris classique, et non comme un pavé tactile. Je ne peux donc pas reconfigurer les zones de mon pavé.
Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous remercie par avance de vos réponses.

Réponse
+4
moins plus
En appuyant sur le petit bouton rectangle en dessous de la bare espace , mais le min non plus ne marche plus ,alors que j'ai appuyer sur ce petit bouton , je narrive plus à baisser le son :/ je ne sais pas comment fair !
Tous les fichiers qui son afficher sur la bare de tache son impossible a ouvrir , toute la barre et vérouiller :/ Je ne me peut meme pas appuyer sur " démarer " ... rien ne marche .

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j ai fait malencontresement fn f4 mon pavé tactile est bloqué et impossible de le débloquer
au secours
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J'ai je ne sais comment desactivé les touche tactile de mon pc Acer 5920G
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment les réactiver je désésper...
Avez vous une solution?

Arabic- 17 mai 2010 à 17:33
Salut,
j'avais le meme probleme et avec mon acer et tu dois juste faire FN+F4
Réponse
+3
moins plus
Idem, mon touchpad s'est verrouille tout seul sur HP Pavilion dv6.
Sur le clavier il y a une touche de verrouillage (à coté de F12).
J'ai cliqué dessus et ça refonctionne parfaitement.

J'espère que ça marchera pour vous ;-)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mes amis

C facile Parté sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
apres ecrive les nom de votre ordi (exemple : pavillion dv7 2160ef)
apres Pilotes et logiciel
indique votre vista ou windows 7 et apres si c 32 bit ou 64 bit
clik sur pilot clavier souris et périphe............................. ..............
et apres sur Pilote de pavé tactile Synaptics
et clique sur telecharger
Hein c facile

Lilou- 9 mai 2011 à 23:19
Merciii :)
Le défilement de la molette fonctionne parfaitement !
Réponse
+3
moins plus
Lu
Il faut arrete L ordinateur et l enleve la batterie et appuiyer 5 second sur la touche allume et remettre la batteri et l allume et sa mache

jesaispas02 1Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 11 août 2011 Dernière intervention - 11 août 2011 à 12:56
Merci beaucoup sa faisait 6 mois que sa ne marchais plus merci beaucoup !
Réponse
+3
moins plus
sur un HP pavilion DV6 il suffit de taper plusieur fois sur le pad à l'endroit de la lumière orange

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je viens d'acheter un inspiron mini de DELL, donc un ordinateur portable. Comme vous le savez déjà il y a une 'souris tactile' le problème, est que soudainement la fonction qui permettait en faisant glisser son doigt sur le côté droit du pavé, de faire défiler les pages de haut en bas ne fonctionne plus.. Auriez vous une solution? Merci

Ce document intitulé «  [pavé tactile hp] ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.