|
|
|
|
Bonjour
j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pavillon je me suis dit qu'il devait être désactivé mais je ne sais pas où l'activer (il n'apparait nulle part dans panneau de config, dans gestionnaire de periph )! merci de me repondre je commence à desesperer !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous
|
Bonjour, j'ai un hp pavillion dv4000, et depuis quelques temps, j'ai un petit problème. Le pavé fonctionne crorrectement, mais le seul petit souci, c'est que l'ascenceur ne marche plus. De plus, quand je vais de le panneau de configuration, l'ordinateur me présente le pavé comme une souris classique, et non comme un pavé tactile. Je ne peux donc pas reconfigurer les zones de mon pavé.
|
Voila moi j'ai un pc toshiba. après mettre amuser a voir ce que les combinaisons FN+F... je me suis apercu plus tard que le pavé tactile de la souris ne marchais plus (j'utilise une souris optique). Essayer les combinaisons FN+F... dont vous ne connaissez la fonction.ca marchera peut être. (j'ai réussi a la refaire marché en lisantce FAQ quand une personne a parlez se cette combinaison FN+F....). J'espère que vos problèmes seront résolus.ciao |
J'ai un problème, le pavé tactile ne marche plus (depuis je travaille avec une souris)
|
En appuyant sur le petit bouton rectangle en dessous de la bare espace , mais le min non plus ne marche plus ,alors que j'ai appuyer sur ce petit bouton , je narrive plus à baisser le son :/ je ne sais pas comment fair !
|
Moi j'ai un HP Pavilion dv5000 qui est installé avec windows XP sweet mais les touches pour baissé ou augmenté le son donc je ne sais pas comment le refaire marché j'ai reinstallé les drivers mais sa ne fais rien il me dise "aucun periphérique melangeur n'est disponible, Pour installer des peripheriques de mixage" |