Pour trouver le dispositif tactile, c'est panneau de config/matériel et audio/souris/Réglage du pointeur synaptics sur mon HP DV 6420. Chez vous ça doit être pareil.
Sinon j'ai eu ce problème plusieurs fois ces derniers mois et j'ai fait marcher la garantie prise à l'achat pour faire changer le pavé tactile : j'ai ramené mon ordi en réparation pour faire remplacer le pavé au SAV de la FNAC la plus proche, on m'a passé un autre PC en pret le temps de la réparation que j'ai du rapporter le jour où on m'a envoyé un SMS pour venir chercher mon PC avec pavé changé...et qui marche d'enfer maintenant.
J'ai pas dépensé un sou. La réparation (envoi en usine, réparation, retour au SAV) a duré une semaine (j'ai amené mon ordi le 3 décembre 2009 à la FNAC rue de Rennes à Paris et on m'a rappelé pour chercher mon ordi le 10 décembre 2009).
N'hésitez pas à faire comme moi si la garantie court encore, les jours de réparation sont ajoutés à la date limite de la garantie achetée à l'achat du PC (rallonge de 14 jours en ce qui me concerne par rapport à la date du 03/04/10 où se finissait initialement la garantie). Malheureusement, si la garantie est terminée, vous devrez payer prendre les frais de réparation à votre charge.
Bravo, ça fait des heures que je cherche une solution.