Rechercher : dans
Par :

[pavé tactile hp] ne marche pas

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:35:33 ohhhhhhhhhh, le 3 fév 2007 à 14:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pavillon je me suis dit qu'il devait être désactivé mais je ne sais pas où l'activer (il n'apparait nulle part dans panneau de config, dans gestionnaire de periph )! merci de me repondre je commence à desesperer !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ler, le 11 aoû 2007 à 18:57:45
  • +4

Salut,

J'ai le même probleme que toi, mon pavé tactile ne marche plus ni même les deux touches qui l'accompagnent, aidez-nous svp !

Répondre à Ler

2

biboual, le 18 aoû 2007 à 11:33:43
  • +5

Bonjour a tous

pour faire simple si le drivers et pas installé il ne peut pas fonctionner commen la souris et tout periphérique

si vous avez plus le drivers aller sur HP ilon tout les drivers gratuis

sinon donné moi le model de votre HP et je vous trouve sa en 2 temps 3 mouvement...............et

a +

Répondre à biboual

6

Laurent16, le 16 déc 2007 à 21:14:44

Bonjour,
pourais tu m'aider pour mon pavé tactile qui ne fonctionne pas sur mon HP pressarion r4000?
Merci

Répondre à Laurent16

9

Valdelomar, le 16 mai 2008 à 12:01:20
  • +2

Bonjour Biboual, je rencontre depuis quelqe temps (2 semaines grosso modo), un problème de pavé tactile de mon pc portable hp pavilion dv 9709 ef, acheté en mars dernier, sous vista. Plus précisement, la barre de défilement vertical du pavé tactile disparaît ou cesse de fonctionner. Je reçois un message comme quoi synaptics cesse de fonctionner et ensuite l'icône rouge disparaît et plus de barre de défilement.
Je la réinstalle presque tous les jours. Que faut-il faire? Il faut installer autre chose à la place, mais quoi? Pourrais-tu me donner un avis?
Merci d'avance

Répondre à Valdelomar

16

mag, le 5 fév 2009 à 10:27:00

Bonjour,
j'ai en ce moment le même probleme que tu as eu en mai dernier, a savoir que le defilement vertical sur mon pavé tactile ne fonctionne plus. Je n'ai plus le carré rouge en bas a droite et je ne sais pourquoi....
j'ai essayé une restauration de systeme, mais sans résultat.... et les configurations souris sont actives... je ne comprend pas... merci de m'aider.....

Répondre à mag

11

CARTOUM, le 11 jun 2008 à 13:24:52

Mon hp est un 9500 LE PAVE NE REPOND PLUS QOUI QUE JE FASSE ILMARCHE QUE LES TOUCHE +
-*/ MAIS AUCUN CHIFFRE SI TU PEUX M AIDER CE SERAIS SYMPA
V

Répondre à CARTOUM

12

CARTOUM, le 11 jun 2008 à 13:24:52

Mon hp est un 9500 LE PAVE NE REPOND PLUS QOUI QUE JE FASSE ILMARCHE QUE LES TOUCHE +
-*/ MAIS AUCUN CHIFFRE SI TU PEUX M AIDER CE SERAIS SYMPA
V

Répondre à CARTOUM

13

lenka, le 22 aoû 2008 à 09:26:12

Depuis ier mon pavé tactile répond que 5 seconde apres démarrage de windows puis apres impossible de faire bouger la souris et les 2 touches qui laccompagnes ne marche plus nn plus... j'ai un acer aspire 5000(kelke chozje lai pa avec moi la) sa peut etre un probleme de virus ou autre chose et coment regler se prob sans l'amner en reparation ?
merci d'avance pour l'aide

Répondre à lenka

18

servarix, le 14 aoû 2009 à 13:27:07
  • +2

Salut moi jai le meme souci sauf que jai un acer aspire 7720 jai formatè et je ces pas qu elle periferique prendre peut tu m aidè? merci d avance

Répondre à servarix

3

oooo, le 21 oct 2007 à 20:14:31
  • +10

Bonjour,
j ai fait malencontresement fn f4 mon pavé tactile est bloqué et impossible de le débloquer
au secours
merci

Répondre à oooo

4

maha, le 1 déc 2007 à 22:50:08
  • +14

Bjr la partie gauche de mon pavé tactile qui permet de faire filer les pages ne fonctinnne plus que faut il faire pour le débloquer? j'ai un Packarbell Portable.merci

Répondre à maha

5

Laurent16, le 16 déc 2007 à 21:12:54
  • +6

Bonjour,
Ma pavé tactile ne fonctionne plus sur mon hp pressario r4000. Je ne trouve pas les drivers sur HP, et impossible avec mes cd.
Qui peux m'aider?
Merci

Répondre à Laurent16

7

emi, le 18 fév 2008 à 09:23:48
  • +1

Bonjour,
J'ai un HP Pavilon dv6000 et mon pavé numerique ne fonctionne plus et les deux touches qui l'accompagne non plus !
Aidez moi svp
merci

Répondre à emi

8

l3nny, le 29 fév 2008 à 00:19:11
  • +6

Bonjour
J'ai je ne sais comment desactivé les touche tactile de mon pc Acer 5920G
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment les réactiver je désésper...
Avez vous une solution?

Répondre à l3nny

10

flo210, le 29 mai 2008 à 21:09:30
  • +3

Bonjour, j'ai un hp pavillion dv4000, et depuis quelques temps, j'ai un petit problème. Le pavé fonctionne crorrectement, mais le seul petit souci, c'est que l'ascenceur ne marche plus. De plus, quand je vais de le panneau de configuration, l'ordinateur me présente le pavé comme une souris classique, et non comme un pavé tactile. Je ne peux donc pas reconfigurer les zones de mon pavé.
Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous remercie par avance de vos réponses.

Répondre à flo210

14

judy25, le 2 oct 2008 à 12:35:04

Voila moi j'ai un pc toshiba. après mettre amuser a voir ce que les combinaisons FN+F... je me suis apercu plus tard que le pavé tactile de la souris ne marchais plus (j'utilise une souris optique). Essayer les combinaisons FN+F... dont vous ne connaissez la fonction.ca marchera peut être. (j'ai réussi a la refaire marché en lisantce FAQ quand une personne a parlez se cette combinaison FN+F....). J'espère que vos problèmes seront résolus.ciao

Répondre à judy25

15

romain, le 19 jan 2009 à 15:34:28
  • +1

J'ai un problème, le pavé tactile ne marche plus (depuis je travaille avec une souris)
J'ai tenté de réinitialiser mon PC HP DV6720EF pensant que ça remarcherait mais ça n'a pas marché.
De plus, le pavé n'apparait ni dans le gestionnaire de périphériques ni dans la barre des tâches en bas de mon écran.

Même si ce n'est pas un problème tant que j'utilise une souris, que faire pour résoudre ce problème

Répondre à romain

17

Lili, le 7 mar 2009 à 20:33:31
  • +1

En appuyant sur le petit bouton rectangle en dessous de la bare espace , mais le min non plus ne marche plus ,alors que j'ai appuyer sur ce petit bouton , je narrive plus à baisser le son :/ je ne sais pas comment fair !
Tous les fichiers qui son afficher sur la bare de tache son impossible a ouvrir , toute la barre et vérouiller :/ Je ne me peut meme pas appuyer sur " démarer " ... rien ne marche .

Répondre à Lili

19

polo, le 3 nov 2009 à 21:35:33
  • +1

Moi j'ai un HP Pavilion dv5000 qui est installé avec windows XP sweet mais les touches pour baissé ou augmenté le son donc je ne sais pas comment le refaire marché j'ai reinstallé les drivers mais sa ne fais rien il me dise "aucun periphérique melangeur n'est disponible, Pour installer des peripheriques de mixage"

Répondre à polo
Collection CommentÇaMarche.net