Posez votre question Signaler

Playstation 3 avec 12 GO ? [Résolu]

AigleGris 145Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2013 à 18:11
Bonjour,
Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les moins puissantes car elles n'ont pas beaucoup de GO alors je souhaiterai savoir si une Playstation 3 avec 12 GO sa vaux le coup ? Ou vaut mieux prendre une Playstation 3 plus puissante (comme 180 GO ou même 500 GO, sachant que le prix est différent en fonction du nombre de GO qu'il y a.)
Merci de vos conseils.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
moi je te conseille la ps3 avec 180 GO !!
ps3- 20 déc. 2012 à 14:40
la ps3 12go te sera suiffisant si tu joue a pas bocoup de jeu
Répondre
wéwéwééééé- 1 janv. 2013 à 14:44
elle est sufisante la playstation 3 12go si on joue a pas bcp de jeu mais souvent les meme ?
Répondre
AigleGris 145Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 13:26
Je change souvent de jeux sur Playstation 3, mais seulement pour vous dire que j'ai la Playstation 3 Ultra Slim avec 500 GO avec plusieurs jeux, j'en suis très fier :) !
Répondre
ericdu75 4Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 20:56
J'aimerais avoir la ps3 mes mes parents disent que ses trop chers et inutiles que dirent a mes parents pour que je l'achetent
Répondre
AigleGris 145Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 18:11
Déjà la PS4, selon les rumeurs, devrait sortir dans très peu de temps qui fait que les prix de la PS3 vont fortement diminuer, (après il est possible d'avoir la PS4 mais les prix sont plutôt énorme, je pense vers les 500€) et après il est possible que un jour tu t'ennuie avoir une PS3 t'empêche de t'ennuyer car elle t'occupe beaucoup, mais n'oublie pas tout de même les devoirs pour leur prouver que tu peux avoir une console et faire tes devoirs, juste un conseil, espérant t'avoir aidé, et excuse moi d'avoir répondu un peu en retard !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Playstation 3 avec 12 GO ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.