Problème de périphérique lecteur cd-rom et dvd rw

Fermé
Elixir - 10 nov. 2012 à 17:33
 Elixir - 18 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,





J'ai de gros soucis avec mon pc. Après avoir fait une désinfection du pc, je voulais m'occuper de mes lecteurs (car plus moyen de graver depuis un certain temps, et c'était surtout le master, le RW, qui ne reconnaissait aucun cd, ni dvd); avant la désinfection, j'ai intervertit le lecteur master ; je l'ai mis en slave et le slave en master, puis j'ai fait la désinfection du pc en suivant des tutos du fofo.Et j'ai vu une nette amélioration, sauf au niveau du son et des vidéos sur le net qui passent toujours en saccade, et grésillements. Depuis, quand je clique sur poste de travail mes lecteurs D: et E: ne s'affichent plus, et le lecteur qui lisait encore mes cd, dvd, ne fonctionne plus non plus, bien que j'entends qu'ils se mettent en route quand même ^^, bref, j'ai remis le master à sa place d'origine, et le slave, idem, mais rien de plus, le pc ne reconnait plus mes lecteurs.

J'ai fait une recherche sur ma-config.com il y a quelques jours et cela donne cela :

http://cjoint.com/?3KkrBwWqSnD

Depuis, j'essaie vainement de refaire une recherche sur ma-config.com, mais à chaque fois, c'est un rapport de plantage.

J'ai un cd pilotes aussi, je l'aurais bien mis, mais comme aucun lecteur ne fonctionne, voilà..

Si quelqu'un a une solution, et veux bien m'aider, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Up.
0