Ma TV samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant"

Résolu/Fermé
Camille - Modifié le 18 nov. 2021 à 17:05
 Geny - 8 mai 2023 à 18:23
Bonjour,


J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois.
Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allumer c'est affiché "signal faible ou inexistant". Depuis je ne capte plus aucunes chaînes.
J'ai tenté de brancher et débrancher les câbles à plusieurs reprises, aucun résultat. J'ai également tenté de faire des recherches automatiques de chaînes, mais aucunes n'est détectées...

Auriez vous une solution ou une piste ?



Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
A voir également:

3 réponses

Ubee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 143
Modifié par Ubee le 22/03/2016 à 11:03
Bonjour à tous.

J'ai eu le même problème depuis pas mal de temps et pour finir j'ai trouvé d'où cela venait. En fait tout se passe dans le menu caché de votre tv.

Dans le menu caché vous avez sur la partie de droite: Option et juste en dessous Control. Et dans Control en troisième position vous avez Hôtel Option et c'est ici qu'il faut désactiver cette option (mettre sur Off) et tout rentrera dans l'ordre.

Pour trouver le menu caché, éteindre la TV et sur la télécommande faut taper ces touches à la suite: INFO,MENU,MUTE,POWER. La télé s'allume avec vue sur le menu caché.

Voilà pas besoin d'appeler le SAV et les payer pour ça. Bon visionnage.
185
merci pour le menu caché; ce qui est incroyable mais c'était déjà sur off donc c'est pas ça aprés faut certainement un amplificateur de signal vu que c'est une antenne collective
merci encore
4
Morganechane > marc colin
26 nov. 2016 à 14:04
Bonjour je suis tomber sur votre forum le probleme c est qu il m est impossible de recevoir aucune chaîne, ( ca marche tres bien sur une autre tv) et donc dans le menu cacher dans l option hotel je n arrive pas a metre sur off ? Je ne trouve pas ? Merci
10