Galaxy Y : AR sms et mms et "connexions de données"

Fermé
Argentellla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:31
Argentellla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 18:04
Bonjour, Bonjour,

J'ai depuis peu un Samsung Galaxy Y et je rencontre quelques problèmes :

si je peux envoyer des sms normalement, je ne peux pas envoyer de mms si le wifi est activé : il faut que j'aille dans "sans fil et réseau" puis dans "réseaux mobiles" et que j'active "connexions de données".

Le problème c'est que je n'ai pas de connexion gratuite à internet et je ne voudrais pas me retrouver avec des notes de tél énormes et est-ce que ça pourrait être le cas si je laisse toujours coché "connexion de données" ?

Aussi une autre question : le mode accusé de réception est bien coché, que ce soit pour les mms et les sms. J'ai une petite sonnerie qui m'averti que ça fonctionne, mais comment retrouver par la suite les ar ?

De plus, certaines personnes me disent qu'ils ne peuvent pas lire la pièce jointe (simple photo) alors que leur mobile est un le Samsung "dernier cri" ?

Merci par avance pour votre aide à ces 3 questions ;-)



A voir également:

2 réponses

maelio22 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
10 nov. 2012 à 15:42
hello
Si tu a mms ilimiter sa ne coutera rien normalement et sa s'active automatiquement même si ton wifi est activer
pour les 2 autres questions je ne sais pas
j'espere t'avoir aider :)
0
Argentellla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:04
Merci pour ta réponse... non, je n'ai aps de mms illimités, j'ai la formule Reglo mobile à 4,95 euros (2 heures de communications et 60 sms) les mms je les paye avec photo 0,30 et pour internet... je ne sais pas ;-)
: il y a une offre à 30 M° avec 40 mns de tel et 40 sms mais 30 M° je ne sais pas à quoi ça correspond...
Bonne soirée
0