|
|
|
|
anais, le samedi 3 février 2007 à 13:05:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pour ma part j'ai aussi un HP et j'ai eu le même prob
alors j'ai réinstallé le système et tout est revenu bon courage au démérrage windows faire alt f10 si cela est inscrit en bas à droite |
Merci beaucoup pour la réponse mais ça y est j'ai tout récapérer je ne sais pas comment mais j'y suis arriver lol.
Bonne continuation aux autres :) |
moi je c probleme jaimeré bien savoir comment ta fé??? car jé pas envie de metre tou mé dossier!!!!!jé pas tré envie de reformater mon ordinateur!!! |
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Voila ce que m'affiche windows media palyer 9 quand je veux ouvrir un fichier audio. Est-ce que quelqu'un connait une solution |
Bonjour.
Je recherche tous les pilotes pour restaurer mon Hp Pavilion 400 que j'ai formaté.Pouvez-vous me donner un sit internet ou des astuces pour les trouver ? C'est important pour moi afin de pouvoir réeutiliser mon ordinateur.Je vous remercie d'avance.Une réponse dans le plus bref délai me ferais plaisir.
|
SLT l'animal hé ben j'ai une solution a ton problème tu nas qu'a jeter ton pc a la poubelle |
J'ai désinstallé par erreur le système audio de mon PC , merci de me donner la solution pour réinstaller l'audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 07/06 13h22 | Problème de périphérie audio sur mon ordi por | 3 |
| 24/03 14h54 | Ecran ordi HPw2007v ou peripherique! | 0 |
| 22/01 01h59 | Pas de périphérique audio sur mon ordinateur | 4 |
| 18/08 01h35 | Périphérique audio area | 11 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | American Audio HP-700 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Philips HP400 | Catégorie: Casque audio | 16.99 € Webdistrib |
![]() | Scott HPEX28S | Catégorie: Casque audio | 3.49 € Diaboleo |
![]() | Denon DN-HP700 | Catégorie: Casque audio | 119.00 € e-shopdiscount |