rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVP cherche moyen de convertir avi en mpeg4

Posté par tonton-ap, le samedi 3 février 2007 à 12:11:02
A noel j'au eux le I-Pod video blanc 30 go !
Et il ne prend que les videos en format mpeg4...
Alors je vous demande de l'aide pour m'aider à convertir des film (format avi) en format mpeg4.
Je cherche un logiciel en français et gratuit !
SVP répondez moi au plus vite !
Ca fait Ca fait deux mois que je cherche et toujours rien ...

PS: Vous pouvez me repondre si vous le souhaitez à l'adresse suivante : tonton-ap@hotmail.fr
Répondre à tonton-ap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Nabster-, le samedi 3 février 2007 à 13:05:41
Salut , si tu veut convertir une vidéo ou un film ENTIER au format MP4 ( mpeg-4) sur ton ipod , il te suffit de télécharger le logiciel SUPER*

SUPER est un logiciel super ( je sais je sais ^^ ) tu peut le trouver en recherchant sur Google ...

Si ta chercher ses que t'es pas tres douer alors voici un lien vers se logiciel GRATUIT qui peut preske TOUT convertir dans preske TOUT les formats vidéo et audio inimaginable .

Le lien => http://ftpclubic31.clubic.com/...

Voila , si ta le moindre probleme , je suis la :ok:
Répondre à -Nabster-

4

divinity-06, le mercredi 25 juin 2008 à 17:24:23
salut tu pourais m'expliquer en détail le fonctionement pour le format psp car j'arrive pas a les convertir bizard ^^ ( domage que super est un peu moins compliqué) merci de me repondre sinon entre mon adresse email : guillaume_g06@hotmail.fr pour m'expliqué plus en détails.
Merci
Répondre à divinity-06

2

tonton-ap, le samedi 3 février 2007 à 17:56:21
Ok bah merci la je l'est telecharger y'a pu qu'a tester merci !
Répondre à tonton-ap

3

ke|z, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:10:58
Les meilleurs : ffmpeg et mencoder

Sinon je croyais qu'il fallait un minimum d'efforts pour parler français...
Répondre à ke|z
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « SVP cherche moyen de convertir avi en mpeg4 »