|
|
|
|
Posté par
tonton-ap, le samedi 3 février 2007 à 12:11:02Salut , si tu veut convertir une vidéo ou un film ENTIER au format MP4 ( mpeg-4) sur ton ipod , il te suffit de télécharger le logiciel SUPER*
SUPER est un logiciel super ( je sais je sais ^^ ) tu peut le trouver en recherchant sur Google ... Si ta chercher ses que t'es pas tres douer alors voici un lien vers se logiciel GRATUIT qui peut preske TOUT convertir dans preske TOUT les formats vidéo et audio inimaginable . Le lien => http://ftpclubic31.clubic.com/... Voila , si ta le moindre probleme , je suis la :ok:
|
Ok bah merci la je l'est telecharger y'a pu qu'a tester merci ! |
Les meilleurs : ffmpeg et mencoder
Sinon je croyais qu'il fallait un minimum d'efforts pour parler français... |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 15/07 15h24 | Pb pour Convertir .avi en .Mpeg4 | 5 |
| 14/05 21h17 | Convertir vidéo mpeg4 en .avi ou .wmp | 3 |
| 07/01 20h54 | Free conversion avi en mpeg4 | 0 |
| 18/04 23h54 | Convertir AVI divx 5.0 vers format MPEG4 | 22 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | RueDuCommerce Moyen Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 39.95 € Rue du Commerce |