Rechercher : dans
Par :

Supprimer des onglets sur IE

Dernière réponse le 15 mar 2007 à 23:59:41 minerai, le 3 fév 2007 à 12:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter la soluion, j'ai cherché désespérément.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer des onglets sur IE » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

equinox, le 15 mar 2007 à 23:59:41
  • +22

Quand tu fermes IE vas dans options d'onglet puis sur les ouvrirs...

Répondre à equinox