Posez votre question Signaler

Probléme de chargement Iphone4 [Résolu]

Kajibambouer 25Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 13:37
Bonjour,
Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le chargement qui s'affiche.
Comment faire pour résoudre ce probléme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Kajibambouer
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
laisse le charger un peu, si il est a plat complet rien de s'affiche, laisse le 1h puis si cela persiste tu fais un hard reset qui remettra les parametre d'usine il me semble
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut c'est normale si tu le met en charge éteint tu a la batterie verte a l'écran apres ton écran se met en veille pour la charge
Kajibambouer 25Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 10:41
Non mais y a que le symbole de chargement (qui ne tourne pas en plus) qui s'affiche puis qui s'éteind. Et c quoi un hard reset ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Probléme réglé. Enfait j'essayai de le charger avec prise usb mais mtn je c qu'il faut le brancher sur prise
Merci tout de même pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme de chargement Iphone4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.