Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche références Carte Wifi ARMADA E500

wil92, le samedi 3 février 2007 à 11:51:08
cherche références Carte Wifi ARMADA E500
Configuration: W98 SE
Répondre à wil92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Veen, le lundi 14 mai 2007 à 22:21:39
Bonsoir,
ma réponse arrive peut être un peu tard: une carte wifi qui fonctionne sur votre machine et qui est compatible avec les normes 802.11b et 802.11g (54Mbps!) c'est la Belkin F5D7010. J'ai eu moi même un Compaq E500 et j'ai utilisé cette carte sans aucun problème.
Répondre à Veen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nikobar, le mercredi 8 août 2007 à 16:12:00
Bonjour,

J'ai un Armada E500 celeron 700, Win 98SE dans lequel j'ai inséré une carte PCMCIA de marque Trendnet référence TEW-421PC 802.11G compatible 802.11b. Je trouve le débit très bas, puis au bout de quelques minutes, ça rame dur.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce la carte, pourtant compatible 11mbs ou autre chose ?
Merci pour votre aide
Répondre à Nikobar
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi
Un probleme avec ma carte wifi (Résolu)Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut la configurer en même temps, sur la page des connexion j'ai pas l'icône du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517924-un-probleme-avec-ma-carte-wifi
Pilote carte wifi et USB device ap. formatage (Résolu)Bonjour, Je possède un Amilo PA 1538 avec XP SP2. Suite à un an de bons et loyaux services, on a décidé avec un ami de formater mon DD. Simplement, maintenant qu' XP est réinstallé, il me manque la carte wifi qui n'est pas installée et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164093-pilote-carte-wifi-et-usb-device-ap-formatage
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Activer la carte wifi (Résolu)Bonjour, ayant recement formater mon pc (ibm t 30 windows xp) je n arrive plus a activer la carte wifi, ca m etais deja arrive, je l avais amener a un reparateur qui m avais installer aironet, mais voila, maintenant que j ai installer a nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921435-activer-la-carte-wifi
Pb wifi carte netgear et freebox au secour ! (Résolu)bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wifi netgear 511 et le miracle n'est pas apparu j'ai (je pense) presque tout essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373962-pb-wifi-carte-netgear-et-freebox-au-secour
Probleme Wifi (Résolu)Bonjour, Je suis avec un portable IBM de 500Mhz 192 Mo sous debian 2.6.18-5-686 Je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi La premiere est une carte MSI CB60SE en pcmcia chipset Atheros La deuxieme est une cle usb Heden avec un chipset... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270322-probleme-wifi
Toutes les réponses pour « cherche références Carte Wifi ARMADA E500 »