Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur de haute disponibilité

tchony, le samedi 3 février 2007 à 11:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir les services qui contituent un serveur de haute disponibilité

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.9

Serveur Linux Debian haute-disponibilité. (Résolu) Bonjour, Voilà je dois tenter de mettre en place une solution de Haute-Disponibilité, pour le moment, via des machines virtuels étant sous Debian etch et grâce au logiciel VMware. J'ai trouvé bon nombre de tutoriaux et j'ai décidé de me baser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6527933-serveur-linux-debian-haute-disponibilite
VmWare ESX Vs ctrix Xen Server Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaitons à terme faire de tous nos serveurs physique des serveurs virtuel afin de faire des serveurs haute disponibilité. Plusieurs intégrateurs nous on fait des propositions sur 4, 3 sous vmware et 1 sous citrix.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352630-vmware-esx-vs-ctrix-xen-server
Haute disponibilité en environnement libre bonjour ,je suis élève ingénieur informaticien ,je voudrais que vous m'aidiez a faire un plan , le thème de mon projet est la haute disponibilié en environnement libre(linux) , les grandes ligne. www.commentcamarche.net/forum/affich-3048395-haute-disponibilite-en-environnement-libre
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Haute disponibilité DNS microsoftBonjour, voila j'aurais besoin d'avis : Je souhaite mettre en place dans un domaine Active Directory une solution de haute disponibilité pour mon service DNS, j'ai actuellement configuré deux serveur DNS dont un maître et un esclave en replication. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12036861-haute-disponibilite-dns-microsoft
Location de serveur cssa faire tourner c de la pub Location de serveur de jeux sur http://www.egalone-prod.net/ votre serveur haut qualité à partir de 13 euro tick 100 pour un privé 20 euro pour votre public Ts offert sur demande. votre site en nuked clan ou webspell pour 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-8130115-location-de-serveur-css
Mysql Cluster (Haute-Disponibilité)Bonjour, Voilà j'ai mis en plaçe une solution de haute-disponibilité sur deux machines équipé de Debian, en utilisant le module DRBD pour faire la réplication, et HeartBeat pour le basculement (avec IP virtuelle). Ma solution est plutôt adapté quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759362-mysql-cluster-haute-disponibilite
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide/492755-netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server
Haute disponibilitéIntroduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme « sûreté... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/haute-disponibilite.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3