[Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Service

Fermé
moodi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 3 févr. 2007 à 11:40
 Clara - 15 avril 2013 à 10:32
Bonjour,

Déjà je vous remercie de vous interresser à mon légèr souci.

Lorsque j'éssaie d'installer iTunes, un message d'erreur m'apparait vers 99% et m'indique ceci :
Produit : iTunes -- Erreur 1920. Échec du démarrage du service iPod Service (iPod Service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système.


Je précise que je suis bien Administrateur de l'ordinateur, d'ailleurs il n'y a que moi qui l'utilise par conséquent il n'y a pas d'autres compte.

Je tourne sous WinXP Pro et ma version de Windows est Authentique.

Sa fait déjà 2 semaines que je galère sur Google à chercher une solution, ne penser pas que je suis venu ici en qualité de touriste qui refuse de chercher lui même.

Je remercie d'avance (encore une fois^^) de la transpiration que lacherez afin de me venir en aide.
A voir également:

23 réponses

ionstorm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 21
19 févr. 2008 à 00:20
Après plusieurs tentatives et recherches, j'ai la solution pour ce genre de problème (sous XP seulement) solution qui se trouve nulle part...

Ce problème survient quand une installation fraiche et non récente de -windows xp est effectuée! La cause = le fichier setupapi.dll (4.60 mo) dans C:\windows\system32\ comporte un problème d'autorisation en mode administrateur.

Pour corriger ce problème :
Solution1
-Activer les mises à jour automatiques dans /panneau de configuration/système/ (onglet "mises à jours automatiques" ), et -Patientez 1 jour ou 2 et tentez l'installation

Solution2 (si vous ne voulez pas faire de mises à jour)
-Vérifier la taille du fichier setupapi.dll. Si il est de 4.60 mo, téléchargez une autre copie à cette URL: https://www.dll-files.com/setupapi.dll.html (testé)
-Extraire le fichier dans un dossier temporaire
-Allez dans le dossier C:\windows\system32\
-Trouvez le fichier setupapi.dll et renommez le en setupapi.dll.old
-Prenez votre nouveau fichier SETUPAPI.DLL dans votre dossier temporaire et glissez le dans le dossier C:\windows\system32\

Terminé. Vous pouvez maintenant installer iTunes...

*Cette solution ne règle pas seulement le problème de iTunes mais plusieurs autres installations comme des drivers intel et autres logiciels.
19
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:29
Bonjour bonjour ^^


Ayant eu des problèmes d'ordinateurs récemment, j'ai été obligée de le réinstaller (je ne sais pas si il est formaté ou non, je n'y connais rien ^^')


J'ai le même problème que d'autres: même en étant administrateur, il ne me laisse pas installé de logiciels tels iTunes, Shareaza, adobe flash player etc en disant que je dois vérifier si j'ai "des privilèges suffisant". Or c'est embêtant car pour l'instant je ne peux pas faire grand chose avec mon ordi ^^' J'ai essayé de faire ce que vous avez conseillé de faire.. Je ne sais pas si je l'ai mal fais ou bien si cela ne fonctionne pas.. En tout cas je suis perdue, je ne sais quoi faire! J'ai vraiment besoin d'aide, même mon père qui est informaticien ne voit pas d'où vient le problème..


Merci d'avance pour votre aide...
0
eltosma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 00:52
Bonjour,je suis victime du même problème...mais dans l'onglet mise à jour automatique la fonction "mise à jour automatique" était déjà séléctionnée.Donc j'ai vérifier la taille de mon fichier setupapi.dll et elle ne fait pas 4.60 mo...(mais 5.15)Donc je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous une autre solution...?


Merci

Cordialement
0
Bangbangharry
25 déc. 2008 à 15:56
Merci j'en chiais a mort avec ce message de merde j'avais pas mal cherché aussi. J'ai suivi tes indications a la lettre ca a marché nickel.
Big up le pgm
0
Merci t un genie , merci dufond du coeur
0
Un grand Merci à toi ionstorm, pour tout te dire je ne suis pas fortiche en informatique j'ai même était réticente à tester ta solution tellement j'avais peur de de pas y arriver. Et puis je me suis jeter à l'eau ! j'ai foncé vers le nouveau setuppapi .... et Hop Téléchargement réussi !!!!!!! Que du bonheur, tu es mon sauveur !!!! et je suis fière de moi !! ben vi ! un peu pour moi aussi Lol .... en tout cas encore merci ... mille fois !
bon maintenant il ne me reste plus qu'à apprivoiser itunes !!!! ( suis plus à l'aise dans Excel et Word mouha ! )
mais bon com' le dicton dit " quand on veut ... on peut " ;-)
0
Super! ça marche nikel! Encore merci!
2
moodi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 1
3 févr. 2007 à 13:39
up
1
moodi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 1
3 févr. 2007 à 20:39
SVP Besoin d'Aideeeeeeee

Merci d'Avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je conseillerai plutot le winamp tout en installant le plugin iPod Winamp support plugin (ml_ipod)
1
Bonjour,

desinstall mcafee - supprime rep ds program files - supprime rep dans document and settings /all users / applications data
redemarre et reinstall
good luck
0
Bonjour,

Essayez de désactiver votre pare-feu lors de l'installation d'itunes... ;)
0
Moi j'ai le même problème, j'ai tout essayé, mais mon fichier "setupapi.dll" est à la bonne taille et aucune des suggestions que j'ai trouvé ne m'a permi de résoudre mon problème ...
0
si qq un a une solution je suis vraiment preneur
ciao
0
merci beaucoup ionstorm pour ta reponce ça marche parfaitement pour moi ;)
0
mehdicoolman
1 juin 2008 à 15:40
oui mé comment on fais si le setupapi.dll et plus de 4.60 mo
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:33
Bonjour bonjour ^^


Ayant eu des problèmes d'ordinateurs récemment, j'ai été obligée de le réinstaller (je ne sais pas si il est formaté ou non, je n'y connais rien ^^')


J'ai le même problème que d'autres: même en étant administrateur, il ne me laisse pas installé de logiciels tels iTunes, Shareaza, adobe flash player etc en disant que je dois vérifier si j'ai "des privilègessuffisant". Or c'est embêtant car pour l'instant je ne peux pas faire grand chose avec mon ordi ^^' J'ai essayé de faire ce que vous avez conseillé de faire.. Je ne sais pas si je l'ai mal fais ou bien si cela ne fonctionne pas.. En tou cas je suis perdue, je ne sais quoi faire! Merci d'avance pour votre aide...
0
Bonjour j'avais exactement le même problème que moodi et en suivant les instructions de ionstorm j'ai pu régler le problème d'iTunes et enfin pouvoir utiliser mon iPod !!! Merci beaucoup à ionstorm pour avoir pris le temps de noter des instructions détaillées !!!
0
eltosma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 01:02
bonjour,même problème...et mon fichier setupapi.dll est de plus de 4.60 mo donc ...

Que faire?
0
salut
J'avais le même probleme et j'ai essayé la solution donnée plus haut par IONSTORM et ça marche alors fais comme il l'explique (meme si 5.15) et merci à IONSTORM
0
lOuliite Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 10
27 juil. 2009 à 20:47
Mercii infiniment, ionstorm !


Ca faiit des moiis, que je cherche une solution !!!




MERCI BEAUCOUP
0
tu es un bon toi.
merci
0
MERCI :))
0
Coucou C'est koi Le dossier temporaire SVP
0
moodi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 1
4 févr. 2007 à 19:46
Merci de votre aide c'est vraiment cool comme communauté ici.

PS : Mon problème est toujours d'actualité
-1
fongauffier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 16:01
j'ai le même probléme pour l'installation d' itunes
-1