Cli exe erreur application

Fermé
argouerniou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 11:31
 med salah - 29 nov. 2012 à 10:56
bonjour j'ai depuis quelques temps un message erreur cli exe erreur application pas réussi à s'initialiser 0x00000135 commment puis faire disparâitre ce message merci à tous ceux qui pourront m aider
A voir également:

3 réponses

cli.exe c'est le logiciel de ati : si tu as une carte graphique ati >> c'est catalyst : pour le supprimer soit tu le désinstalle depuis "ajout et suppression des programmes" c'est le catalyst (c'est la solution la plus efficace) attention ne désinstalle pas le display driver car c'est ton pilote vidéo
>> sinon tu peut simplement le désactiver à partir de msconfig >>>
1 démarrer >> exécuter : tu tape : msconfig puis OK
tu accède à l'onglet démarrage en haut à droite : dans la liste présentée : tu décoche la case cli >> appliquer puis fermer
lors du prochain redémarrage tu auras un message indiquant que l'utilitaire de configuration a été modifié : tu coche ne plus afficher ce message et puis OK .
3
slt !
génial
cdl
0
J'ai fais comme ecrit pour la carte ati mais j'avais 2 fois le message au demarrage du pc maintenant je l'ai 1 fois comment faire pour enlever le message car c'etait les 2 meme " cli.exe fatal error CLR error : 80004005 the program will now terminale".
Merci de m'aider .
0
the.leader33
31 mars 2008 à 16:50
bonjour; essaye de désactiver les services aussi qui ont une relation avec catalyst :
1 demarrer 2 executer 3 tu tape : msconfig puis ok
dans l'onglet services en haut à droite tu clic : puis tu coche la case masquer tous les services microsoft(il ne faut pas toucher à ces derniers) puis tu cherche dans la liste restante ce qui est en relation avec catalyst ou cli.exe ou cli update.
j'espère que ça va fonctionner.
A+
0
marie2570 > the.leader33
4 avril 2008 à 08:55
Bonjour ,

Je te remercie car mon probleme est resolu !!!!!!! je n'ai plus de message quand j'allume mon pc !!!!!!!

Encore merci !!
0
vardin > the.leader33
26 janv. 2009 à 19:20
bonjour


merci Mr cela foncione tres bien comme vous avez dit alors merci encore
0
mustang21 > the.leader33
21 sept. 2009 à 23:28
merci mille fois pour ton astuce.votre pseudo vous convient a merveille .A+
0
Merci monsieur vous etes le meilleur je n'ai plus le message quand ca démarre vous ete sun génie
0
Bonjour ,

Je te remercie mon probleme est resolu !!!!!!! Je n'ai plus de message d'erreur en allumant mon pc!!!!!

Encore merci !!!!
0