Manga Shojo like skip beat

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 9 nov. 2012 à 23:08
 guy - 12 mai 2018 à 17:23
bonjour , je cherche un manga/anime , peut importe tant que le manga est PAS sortit en france s'il vous plait n___n XDDD
( me demandais pas pourquois XDDD )

enfaite c'est un peut plus detaille car je cherche quelque chose semblable a Skip Beat ou The One , un manga qui parle de celebrite , skip beat est a la comedie comme the one est au manequinat XDDDDD si vous voyez ce que je veut dire n__n

7 réponses

bleach/one piece /yumeiro patissiere/http://www.google.co.ma/...
1
Guhita Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
9 nov. 2012 à 23:30
itazura na kiss (je te le conseil il est génial) / kimi ni todoke (même chose) / suki-tte ii na yo (il vient de sortir alors il faut patienter un peut car il y a un seul épisode par semaine je le conseil aussi il est mega super géniaaaaaaaaal^^ bon je te laisse chercher sur lui plus d'infos"nombre épisodes 13" ) voila^^
0
Guhita Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
10 nov. 2012 à 00:23
y a même NANA :)
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
10 nov. 2012 à 23:23
je les connais tous et je les ai deja tous vu mais je voulais parler sur le plans ARTISTIQUE , sa peut etre de la dance , du chant ... ce que vous voulais car le lien entre skip beat et the one c'est le show buisness , et puis nana , paradise kiss , je doit dire que cela ne m'ont pas plus
quand a itazura na kiss , kimi ni todoke et sukitte ii na yo , ce sont des amour de lycée , XDD et pouis je les connias , je suis grande fan de manga XDDDD
merci quand meme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pourrais peut être essayer honey hunt, ça parle d'une fille qui a des parents célèbrent et un jour ils divorcent, à cause de choses qu'elle ne savait pas à propos de ses parents et donc elle voudra se venger de sa mère en devenant une actrice ...
0
Deux de mes manga préférée ,enfin un manhwa et un manga ,pour être précise . En tout cas deux lecture que rien n'égale pour le moment ....

Les bon et beau manhwa ne sont pas toujours simple à trouver , the one est vraiment magnifique je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas publier .. :)

Les denier que j'ai lue sont ingénuo et absolute witch ,il ne sont pas mal ,je ne sais pas si tu connait !?

j'en connait plein d'autre mais je ne sais pas ce que tu à déja lue ou regarder donc ;)
0
Moi aussi c'est mes deux série pref' !!
Dans le même style tu as Paradise City de Nicky Lee comme the One (attention addictif et en pause pour le moment mais ça vaut vraiment le coup )
Y a aussi Tenshi no uta mais perso j'ai pas adoré
Wild Act mais c'est pas tout as fait le même style non plus!
Ingénuo
Ichigo Chanel (toptoptop mais plus enfantin et en pause) , Charisma Doll (plus enfantin)

Et après y a Tokyo Crazy Paradise du même auteur de skip beat même si c'est pas trop sur le show bizz
0