Bip alimentation PC portable Toshiba

Fermé
louvotte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 10:32
 jagaya - 31 juil. 2008 à 01:26
Bonjour a tous!

J'ai un pc portable Toshiba acheté en France (il y a 2 ans 1/2), je l'utilise depuis 4 mois en Angleterre avec un adaptateur pour pouvoir brancher les appareils français sur les prises anglaises (aucun probleme constaté)
De retour en France pour le week end, j'ai voulu allumer mon PC et donc le brancher sur le secteur français. Et la plus d'alimentation, aucun voyant ne s'allume sur mon pc donc il ne charge pas. Et le bloc d'alimentation fait un petit bip regulier.

J'ai grand de votre aide car je ne vois pas quel peut etre le probleme, je n'ai jamais vu ça auparavant. Les fois precedentes quand je rentrais en France je n'ai constate aucun probleme. le probleme peut-il venir de la difference entre prise francaise/anglaise?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
3 sept. 2007 à 16:32
bonjour,

si ça ne leur avait pas suffi, aux anglais, de nous brûler jeanne d'arc, maintenant ils grillent nos alim !
1
Bonjour,

as tu trouvé une solution à ton problème car apparement c'est ce qui se passe avec mon portable depuis hier soir et je ne sais plus quoi faire. J'ai utilisé toute ma batterie pour récupérer des dossiers pour mon boulot mais là je n'ose plus l'allumer car il ne me reste pratiquement plus d'autonomie.
Qu'as tu fait?
Merci pour tes réponses
0
Salut,
j'ai exactement le même problème et croyant que cétait le chargeur qui était mort j'en ai racheté un et la la même chose avec le neuf
0
bruno > Jean
29 juin 2007 à 16:31
BONJOUR JEAN

UNE PETITE QUESTION AVEZ VOUS TROUVER LA PANNE DE VOTRE PC ,
CAR J'AI LE MEME SOUCI ET PAS L'OMBRE DE SOLUTION EN VUE
SI VOUS EN AVEZ UNE ELLE SERAIT LA BIEN VENUE
MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE
BONNE FIN DE JOURNEE
BRUNO
0
Probleme ressolu, ou a moitiert. j'ai le meme probleme, c'est soit l'alimentation qui a grillé, soit un fusible a changer.
0
BONJOUR A VOUS

OK POUR VOUS LA SOLUTION TROUVER de votre coté , de quelle fusible parler vous et ou ce trouve t'il? je ne pense pas que sa soi l'alim car je l'ai vérifier avec un metrix et elle sort bien du courant .
JE preneur de nouvelle information concernant cette panne!
merci encore pour réponse
bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi je suis arrivee il y a deux jours en angleterre ou je reste quelques temps, avec mon pc tout neuf achete pour l'occasion ! J'ai lu sur des pages internet qu'il n'y avait pas de probleme avec les prises anglaise, les appareils francais ayant une tolerance a la difference de voltage entre la france et l'angleterre.
Quelqu'un aurait-il plus d'info ! Pour le moment je continue a utiliser mon PC car j'y suis un peut contraint.
Aider nous !
0
bonjour est ce que qqn aurait trouvé la solution a ce probleme?
0