Rechercher : dans
Par :

Cd rom installation web cam

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 18:29:19 yonyon-run, le 3 fév 2007 à 08:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour ma web cam trust wb-3400T. Existe t-il une moyen de récupérer ce logiciel d'installation sur le web ou sur mon ancien PC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd rom installation web cam » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...

1

La loupiote, le 3 fév 2007 à 09:08:37
  • +1

Salut

plus simple tu vas sur http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx

et tu trouveras ton bonheur
Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***

Répondre à La loupiote

2

sophie, le 5 mar 2007 à 00:37:53

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour ma web cam sangha sn-535. Existe t-il une moyen de récupérer ce logiciel d'installation sur le web

Répondre à sophie

3

hall33, le 1 sep 2007 à 04:46:08

J ai perdu mon cd d installation de webcam

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hall33

4

choukette780, le 4 sep 2007 à 11:45:19

J'ai une webcam créative model no CT6840 part no.1168403000 mais je n'ai pas le cd d'installation.
Comment eske je peu faire?
merci d'avance

Répondre à choukette780

5

allilou, le 4 sep 2007 à 18:29:19

J'ai une cam de marque fujing(elle a le forme d'un coccinelle) j'ai perdu son drive comment dois-je faire pour la reinstaller merci d'avance

Répondre à allilou